Jeudi 25 juillet 2013 à 10:29

Je vais vous parler d'un produit féminin qui est en rapport avec un vieil article que j'avais réactualisé une fois : ici. J'utilise la coupe menstruelle depuis 2008-2009 (je suis pas encore morte !). A l'époque, utiliser la coupe menstruelle ne me dérangeait pas, par contre les serviettes hygiéniques, les protèges slips lavables et les couches lavables ça me dégoutait ! Pour moi c'était NIET.

Puis je me dis, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, hein.

Mais pourquoi m'est-il venu à l'esprit d'essayer ?
Ben parce que je porte quasi tous les jours des protèges lingerie. Jetable, ben oui, tant qu'à faire. J'aime pas ne pas en porter, j'ai la sensation d'être sale (complétement con, vous pouvez le dire !)

Puis en parlant avec ma mère et ma soeur, une idée m'est venue ! Et si les protèges strings lavables ça existait ?! Car je connaissais les serviettes, mais pas les protèges (et qui plus est, string). Une recherche sur internet et, OUI ! Ca existe ! Par contre je trouve que c'est très cher. Mais on relativise, c'est du lavable qui va durer, qui est bien plus hygiénique finalement et écologique.

Les protections féminines contiennent un tas de saloperies, allez voir sur mon article qui est peu plus détaillé.

Finalement, on trouve que c'est cracra les protections lavables, mais vous remettez bien votre culotte une fois lavée, non ? Voilà la réflexion que je me suis faite, ah ben oui, pas faux.

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG1442.jpgDe mon côté, j'ai décidé de passer commande chez La Fleur de Sang car ce site se trouvait la moyenne des prix, et les produits m'avaient l'air de très bonne qualité.
TRUC  A SAVOIR : Si vous êtes étudiante ou demandeuse d'emploi vous pouvez bénéficier de 15% de remise, que je n'ai pas bénéficié puisque j'avais pas vu... Et je crois que c'est fait exprès ! Tiendez, voici le lien. Deuxième truc à savoir, les prix sont dégressifs, j'en ai donc pris 10 pour bénéficier d'une remise de 15%.

Donc. J'en ai acheté 10, et j'ai eu une protection en plus ! A 8€ l'unité, je trouve que c'est un beau geste commercial ! Je tenais à le dire.
http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG1449.jpgL'intruse
http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG1444.jpg

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG1460.jpg
http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG1465.jpg
Ces protèges sont doux, fins et très agréable à porter. Ils peuvent aussi s'adapter sur les boxers !
Ils sont fabriquées en France, ce qui est un bon point pour eux.

N'hésitez plus !
Quand je vous disais que ma poubelle de salle de bain me remerciait. Elle a faim désormais ;)
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3246314

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast