Vendredi 20 avril 2007 à 14:03

Le 30 Juin Ben V0us Sav£z qu0i ?!
Je vais au cOncert D'inDoChine avec Mon Kiwii à Arras. Ouaiis!
Y'aura Mariann£ ma sOeur. PouArf !

Vivement KùAaaaa! J'suis pressée c0mm£ un CitrOn Oué.
Mêm£ Si Je n'Suis Pô Fan, Ben ça Claque quanD Même héé.

Niiark Niark PoWa !!


PIX: Lucifer

Par SadoMarmotte le Vendredi 20 avril 2007 à 18:24
Huuuuuuuuuuuuuum j'adore les noisiettes et les Kiwiiiiii trOp bien !!!!
OUi oui oui c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuul la distance !!!
Et les groupes ça depend.... mon n'amoureux il en a un, mais ça va, ça prend pas tout son temps libre, on se voit quand même, il a juste ses horraires pour la guitare 4heures par jours !!! et si il pouvait plsu, il hesite pas !!!!

Pouarf pouarf

Vive les pâquerettes !!!! j'veux encore me rouler dedaaaans !


jtaime fort !!!!
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/1829792

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast