Dimanche 4 novembre 2012 à 19:27

Je possède déjà deux tattoos : deux pattes de chat.

Depuis 2 ans un tatouage me tente et s'est développé avec le temps, surtout cette répugnante année.
Vous l'aurez compris maintenant, cette année, j'ai perdu le premier homme de ma vie.

Je veux donc me faire graver dans la peau ceci :

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG20121104182907.jpg
Une version du yin et du yang adaptée à ma manière, je ne voulais pas l'exposer mais je vais demander l'avis général.

J'te raconte
:
Deux poissons car c'est mon signe astrologique, qu'à 2 ils symbolisent l'amour.
Le yin et le yang car il faut tenter de trouver un équilibre dans la vie, que si malheur il y a, bonheur il devrait y avoir.
RJ sont les initiales de l'homme de ma vie, mon Papa d'amour...


Les lettres seront améliorées.


Il se situera dans la nuque.


Que pensez-vous du dessin?

 

Jeudi 30 août 2012 à 9:23

Connaissez-vous l'écriture automatique?


C'est une manière d'entrer en contact avec les défunts. Apparemment, au bout d'un moment d'entraînement, ce ne serait pas vous qui écrirez mais une personne de l'au-delà.

Depuis des années je suis intéressée au paranormal, ayant vécu des choses troublantes dès ma plus jeune enfance, ainsi que mes parents et ma soeur. Ma grand-mère est décédée en 2002, quand j'eus internet, je me suis dis que je tenterais bien les médium voir l'écriture automatique. Puis, ma soeur avec qui je voulais le faire en avait très peur, donc non, ce n'est pas à moi d'essayer d'entrer en contact, que lui dirais-je? J'avais 10 ans quand elle est partie... On a pas les mêmes discussions à 10 ans qu'un adulte. A part je t'aime mamie, je n'avais pas de raison d'essayer.

Quand mon Papa s'en ai allé, cette année, là j'avais une bonne raison de le faire. Mon père c'est la prunelle de mes yeux, ma vie, mon sang, l'amour. De plus, il croyait autant que moi au paranormal, il avait déjà fait du spiritisme avec un guide, ce qui l'avait marqué. En janvier, alors que j'étais bouleversée par son départ, j'ai décidé de me mettre à l'écriture automatique mais avant, j'allais entamer des recherches sur le net pour savoir comment bien le faire.

Puis, j'ai lu des témoignages. Les positifs sont merveilleux, les négatifs sont l'enfer.
J'ai tellement envie de le faire, pouvoir être en contact avec lui, j'ai tellement de chose à lui dire. son départ n'est pas naturel, alors je voudrais tant savoir comment il a vécu la chose, et ses filles, comment les voit-il aujourd'hui?

J'ai la trouille d'essayer. Mais ça m'obsède. Mon papa m'obsède.

Avez-vous déjà tenté? Ou un proche?

Et là. Vous me prenez pour une cinglée. Mais ce n'est pas grave.

Lundi 2 juillet 2012 à 12:48

Le 3 juillet, ce sera l'anniversaire de ma maman. Ce n'est pas une année comme les autres, nous avons perdu toutes les deux quelqu'un qui nous était très cher, la prunelle de nos yeux.

Jamais nous n'avons réellement fêté l'anniversaire de ma maman, nous étions souvent 3. Papa, maman & moi.
Mais la perte de mon papa, fait que cette année est la pire de nos vies.

Pour cela, j'ai voulu lui préparer un anniversaire surprise. Pour "tenter d'équilibrer", même si cette année restera la pire, j'essaie que cette année soit plus riche...
J'ai donc invité le frère de mon papa, sa copine, ma  soeur, et une amie. Nous avons cotisé pour un joli cadeau. Ils sont arrivés bien avant, pour préparer une petite carte. Je suis allée chercher ma maman "pour faire une bouffe tranquille".

En fin de compte, nous n'étions pas 3, mais 7.
Elle pleurait de joie, "c'est comme dans les films"

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG20120702122755.jpg

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG20120702122834.jpgLa tarte aux pommes est un clin d'oeil pour mes parents.
Tous les dimanches, ma maman faisait un dessert. Toujours une tarte aux pommes, je la suppliais de faire un gâteau aux pommes, mais mon papa préférait les tartes. Alors, je n'en mangeais plus car écoeurée.
Je n'oublie pas mon papa...
& nous avons redonné le sourire à ma maman durant une journée...

Vendredi 20 avril 2012 à 10:32

Dans deux jours, ce fera quatre mois que mon Papounet s'en ai allé.
Je ne sais pas, j'ai l'impression que cela fait très longtemps, et d'un autre sens très peu de temps.
Il me manque affreusement, et je me souviens du mois de décembre et janvier comme si c'était hier, chaque détail...

Pendant presque 2 mois, je n'ai vécu que pour lui. Tous les jours j'allais le voir, de ma journée, je n'avais qu'une hâte, le voir.
Plus rien ni personne n'existait autour de moi, il n'y a que lui qui comptait.

Puis, 1 semaine de coma, artificiel... "juste pour ne pas qu'il souffre des examens".

J'ai tant espéré. Jamais, jamais je n'ai cru à une fin proche. Jusqu'au bout, j'ai espéré qu'il se réveille.
Dans le coma, Papa m'a redonné un peu de bonheur, il a bougé la tête, ses yeux, sa mâchoire. J’eus l'impression d'assister à une renaissance c'était magique. Les médecins ont un avis favorable.

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/Z919.jpgDeux jours plus tard, on nous annonce qu'il ne risque de pas tenir le week end. Le monde s’effondre.
Pendant une semaine, je n'ai pas pensé une seule seconde au fait qu'il pourrait partir, la semaine d'avant, il m'avait dit "tu as encore besoin de ton papa hein!", alors, pour moi, c'était certain qu'il allait se battre.

Il savait que j'avais besoin de lui, il savait ce qu'il représentait pour moi, et bien plus qu'un père. Il était ma fierté, un exemple, un tuteur, un gardien, un homme merveilleux. J'avais besoin de lui, et j'ai besoin de lui.

Il n'est pas parti à cause de son âge, non. Il n'est pas parti d'un cancer, non. Il est parti car le service pneumologie s'est très mal occupé de lui.

J'ai fêté mes 20 ans, sans lui.
J'ai perdu ma grand-mère en 2002, j'ai perdu mon Papa en 2012. Dans 10 ans, ce sera qui?
Je devrais, dans 50 ans, voir ce que je fais de l'urne de mon Papa. J'aurais 70 ans, comme lui ...

Aujourd'hui, en  plus de devoir gérer la disparition d'une personne qui m'est très chère, je dois gérer la méchanceté, la jalousie familiale.
J'avais honte de la façon dont j'étais arrivée au monde. Mais aujourd'hui, j'en suis fière. J'ai peut-être été l'enfant du Diable aux yeux de certains, je sais que des enfants de mon Papa, c'est moi qui fut la plus honnête, et la plus présente. Je lui ai toujours dit ce que je pensais, et c'est grâce à cette honnêteté qu'on étaient si proches.

Ado, j'étais en colère d'être arrivée alors que mon Papa avait 50 ans, mais je n'étais pas désirée. Je savais que j'aurais toujours été trop jeune pour le perdre. Mais, il n'est pas parti à cause de son âge...

Je fière de lui. Je sais qu'il a fait quelque chose de mal dans le passé, mais mon Papa est quelqu'un de droit, et si il a fait ça, c'est qu'il y avait une raison. Mon Papa, c'est l'homme de ma vie. C'est de lui que je tiens, et j'en suis fière.

Chaque jour je pense à lui. Je l'aime si fort...

Samedi 28 janvier 2012 à 9:07


Mon Papa s'en ai allé dimanche 22 janvier à 18h25.

Jamais il n'aurait dû partir, erreurS médicaleS ! Le deuil ne sera jamais tant qu je ne ferais rien.
Mon Papa, l'homme de ma vie.

La cérémonie, a eue lieu le 25 janvier, un mois jour pour jour avant mes 20 ans. Les 20 ans pour mon Papa était plus important que les 18... Je pensais vivre une jolie journée avec lui.

J'ai perdu le premier homme de ma vie. Nous deux, c'était la fusion.


Ces deux chansons, il les adorait, on les chantait, mal.

<< Après | 1 | 2 | Avant >>

Créer un podcast