Vendredi 10 avril 2009 à 21:10

 

    ...avec Mieke, la collègue à mon "employeur". Une semaine avec beaucoup de rires, de complicité, de travail... Dès le premier jour je me suis entendue avec elle, dans l'heure qui suivait on riait déjà à deux. On se parle énormément, elle a du mal à trouver certains mots en français mais je la comprend, d'ailleurs, avec les clients français je l'aide à trouver ses mots. On fait les mêmes choses en même temps, ouvrir à quelqu'un en appuyant sur le bouton, refermer une porte ouverte alors on se rentre dedans. J'aime bosser avec elle.
    Hélas, elle est à la clinique que le jeudi et les jours de vacances que prend le vétérinaire "officiel".
Ce soir, en partant, elle m'a dit avec beaucoup d'émotion aurevoir, puis, je lui ai dit que je viendrais plus souvent le jeudi, elle a fait un immense sourire et m'a dit "oh mercii, merci beaucoup c'est très agréable de travailler avec vous ! Merci, bon week end de pâques à jeudi !".
   Puis on a légérement psychoter car elle m'expliquait un truc bizarre qui arrivait au matin à son arrivée, puis quand je suis partie, elle m'en parle, puis le téléphone sonnait que deux fois à des intervalles de 10 secondes (5 fois); "mais! Nous ne sommes pas vendredi 13 !! Que se passe t-il !" x)
   J'ai vu et porté une tumeur mammaire venant d'une lapine, un énorme steack ! Pas étonnant que je mange quasi plus de viande... Erk.
Au touché c'est bizarre, à certains endroits granuleux, d'autre plutôt mou, j'ai extrait des cellules de cette tumeur, très intéressant.
Aujourd'hui une euthanasie, ça m'a fait une fois de plus mal, mais c'était un chat de 16 ans, il avait peut-être une leucose*, c'est pourtant simple de faire vacciner son animal... le plus cher c'est la consultation pas les vaccins.

 

 
J'ai tellement de chose à dire par rapport à mes journées. Ca me passionne ! Je devrais ouvrir un blog uniquement sur mes journées tellement il s'en passe ! (j'ai plus envie de faire d'ouvrir des blogs ><)


*Leucose, FELV: Maladie incurrable (ressemblent au sida chez l'humain), la transmission se fait par léchage, saillies ou allaitement. Symptômes: amaigrissement, anémie, diarhées chroniques, hépatite, dévellopement de tumeurs thoraciques ou abdominales...
- - -
Sinon mardi je suis allée à la soirée filles au Kinépolis de Lomme. C'était sympa, mais 620 gonzesses ! Pour fêter les 2 ans des soirées filles ils ont réservé la plus grande salle du cinéma. Champagne à volonté, gogo danseur, massages, manucure etc un tas de choses gratuites. Le film qu'on a vu était Women. J'y retourne le mois prochain avec ma Loute (soeur, c'est notre surnom). Je l'aime ma soeur, vous ne pouvez pas savoir à quel point, elle est ma meilleure amie, ma soeur. Nous sommes très très complices, on parle vraiment de tout, on ne se cache rien. Sa douleur est mienne.
http://e.m.y.cowblog.fr/images/IMG6780.jpg
Oué une photo de Jôka&moi pour illustrer cet article. Oué je l'écrase dans mes petits bras. Oué j'étais en mode pouilleuse cet aprem je venais de faire une sieste, oué comme les vieux. J'me lève à 6h45 je finis à 19h faut bien se reposer ! :)

http://e.m.y.cowblog.fr/images/IMG6790.jpg

Puis, le retour des pâquerette, I love it !! Bon, c'est aussi le retour des mouches...



Par Tonin-de-jardin le Vendredi 10 avril 2009 à 21:32
aaah z'etes belles °°
hééé moi jme leve à 6h et jfinis à 17h (je m'arrete 1h a midi), et jme couche à minuit-1h mais ça c'est ma faute xD
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 17 avril 2009 à 0:50
petite nouvelle... je prévois de passer environ 2 semaines à Lille jusqu'au vendredi en juin où on avait prévu de se voir.
c'est pas encore sur mais je pense que je ferais ça comme ça (forum "entreprises" la dernière semaine de mai... et pour m'éviter le prix des aller retours... et pour le bonheur d'être à Lille, je prendrai la première semaine de juin en congès =) ça va être classe tout ça ^^

faut encore que je demande à Anoya si ça la dérange pas, et que je pose mes congès =P
Pour les congès yora pas de probleme je pense... et comme Jérome sera en stage je pense qu'un peu de compagnie ne dérangera pas Anoya ^^

et je vais ptet aller sur Lille plus tot dans le mois de mai aussi pour avoir des entretiens (parce que fin mai ça me semble très tard pour des entretiens), donc vala jte tiens au courant =D

Miaouuuuuuuuuu (cuicui)

ToTo
Par Anne_decode-my-thoughts.exsay.fr le Mardi 23 juin 2009 à 23:44
Très jolie ta photo. J'aime bien ton blog, qui parle de différentes choses :) & tes photos aussi, tu as un reflex ?
Bisous :)
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2823324

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast