Vendredi 9 décembre 2011 à 18:23

2011, une année qui est passée vite. Faisons une petit récapitulatif.

Achat d'une grande maison.http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG0002.jpg

A plus de meilleur ami, na. Et ouais. Tannnt piiis. Mais s'est rapprochée géographiquement de ma grande copine. Et éloignée géographiquement de mon grand copain, mais on se voit encore plus !

On a accueilli un grand chien, qui aurait fini euthanasié car trop grand.

Je me suis faite opérée des dents de sagesses un vendredi 13, et ben ça n'a pas porté bonheur ! Anesthésie trop dosée, baisse de tension pendant l'opé, hémorragie au réveil, effets secondaires des médicaments, insensibilité... et arrêt de travail alors que j'aimais bien mes coupines. Mais bon, pleurer à la caisse sans raisons... ça faisait fuir, qu'on m'a dit...

Je me suis retrouvée avec une vis plantée dans le pied. Je peste depuis deux semaines car on vit à côté d'un hôpital, mais c'est vrai que ça nous a arrangé ce jour. Mais ça me saoule !! Je l'aime paaaas, pourquoi elle accouche derrière chez moi?! Elle va sûrement se pointer, on va sûrement devoir aller voir le bébé... misère de misère !
J'ai déjà eu les orteils coupés, au même pied, mais j'étais pied nus c'était de ma faute. Mais là, j'étais en pantoufles! Ben ouais, s'pas ma faute, on va pas porter des chaussures de sécu chez soi quand même?!! "je saiiis paaaas si je suiiis vacciiiinééee coooontre leee tééétaaanoooooos :'(" Panique à bord !

1 an de permis, youhouu, ça passe vite, encore deux ans et baïbaï le AAAAA !

Pas de vacances dans l'Hérault, mais un séjour entre copains à Bray Dunes, c'est pas la méditerranée mais on a bien rigoulé.

Une promesse de CDD longue durée, et noooon, pas pour toi ! C'est pas grave, j'aurai pas tenu avec la distance.

Cours terminés avec 19.92 de moyenne.

Soufflé première fois dans le ballon, sans mon A, avec une voiture qui n'est pas la mienne, qui vient d'être achetée donc carte grise qui n'est pas à jour... et... c'était un douanier belgeu une fwois, moi rien comprendu... "kekidi??!!"



Bon. Je me disais que j'avais eu une année pourrie, mais en faisant un récapitulatif, c'était pas une si mauvais année. Ah pis c'est pas fini hein.


Et vous? Bonne, ou mauvaise année?

Par rirounette le Vendredi 9 décembre 2011 à 18:38
Oulà stop, nous ne sommes que le 9 décembre. Une multitude de choses peut encore se passer. Bilan interdit avant la véridique fin!!
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3156075

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast