Mercredi 17 décembre 2008 à 22:02

http://e.m.y.cowblog.fr/images/1/DSC03720.jpg Quand on veut, on peut ! Avec du temps et de la patience, beaucoup de patience, et du courage...




Pix: Moi photographiée par ma N'Amoureuse de mon Coeur. Elle m'a prise sans mon accord =O les cheveux aux vents x)
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 17 décembre 2008 à 22:41
la photographe photographiée =p

Miaou

ToTo
Par dan le Jeudi 18 décembre 2008 à 10:52
il faut vivre avec son passé
c'est parfois très difficile à faire!
Par gimmie.bloodshed le Vendredi 19 décembre 2008 à 7:37
je veux ta robe *o*
Par moi meme =D le Dimanche 21 décembre 2008 à 0:30
Commentaire de moi même
thomas =D le grand la x)

Juste pour dire, on dirait sur cette photo que ton corps et decalé...fin je sais pas on dirait hein xD a moins que ces que a 00h30 mes yeux commence a crevez =D
Par E.m.y le Dimanche 21 décembre 2008 à 18:08
Ah ouais !
Thomas le grand dadet qui tue ses copains au laser game ;D
Je crois que c'est tes yeux qui bug en fait =P

Monsieur moi-même XD
Par kevin ou kev1 le Mardi 23 décembre 2008 à 22:36
coucou toi !! c kev jaime cette photo d'habitude c toi ki pren en photo é la c toi ki é pri en photo bn jte laisse BsxX' jtdr jaimerai te revoire ^^
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2748629

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast