Lundi 2 juillet 2012 à 12:48

Le 3 juillet, ce sera l'anniversaire de ma maman. Ce n'est pas une année comme les autres, nous avons perdu toutes les deux quelqu'un qui nous était très cher, la prunelle de nos yeux.

Jamais nous n'avons réellement fêté l'anniversaire de ma maman, nous étions souvent 3. Papa, maman & moi.
Mais la perte de mon papa, fait que cette année est la pire de nos vies.

Pour cela, j'ai voulu lui préparer un anniversaire surprise. Pour "tenter d'équilibrer", même si cette année restera la pire, j'essaie que cette année soit plus riche...
J'ai donc invité le frère de mon papa, sa copine, ma  soeur, et une amie. Nous avons cotisé pour un joli cadeau. Ils sont arrivés bien avant, pour préparer une petite carte. Je suis allée chercher ma maman "pour faire une bouffe tranquille".

En fin de compte, nous n'étions pas 3, mais 7.
Elle pleurait de joie, "c'est comme dans les films"

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG20120702122755.jpg

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG20120702122834.jpgLa tarte aux pommes est un clin d'oeil pour mes parents.
Tous les dimanches, ma maman faisait un dessert. Toujours une tarte aux pommes, je la suppliais de faire un gâteau aux pommes, mais mon papa préférait les tartes. Alors, je n'en mangeais plus car écoeurée.
Je n'oublie pas mon papa...
& nous avons redonné le sourire à ma maman durant une journée...

Par Kyra le Lundi 2 juillet 2012 à 13:08
C'est triste tout ça.. J'espère que tu retrouveras vite le sourire et ta maman aussi. Courage.
Par naphtaline-coquelicot le Lundi 2 juillet 2012 à 15:45
Un bon anniversaire à elle.
On sait que tu ne l'oublies pas ton papa, j'espère que vous ne serez pas seules demain.

Courage à vous!
Par sweet-anaya le Lundi 2 juillet 2012 à 15:47
oh quelle jolie preuve d'amour :)
Par E.m.y le Lundi 2 juillet 2012 à 16:15
dit ainsi, oui, mais cette journée n'était pas si triste, malgré qu'il soit omniprésent dans nos pensées, nous avons apprécié cette journée
Par Giftine le Lundi 2 juillet 2012 à 21:52
C'est vraiment adorable de ta part, le "c'est comme dans les films" est tellement touchant ... plein de douces pensées pour toi.
Par naphtaline-coquelicot le Mardi 3 juillet 2012 à 13:40
Joyeux anniversaire à ta mère!
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3194046

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast