Lundi 3 septembre 2007 à 18:30

Depuis petite je regarde les Bisounours, enfin ça m'était passé quand même de 10 ans à 14 ans...mais j'ai retrouvé une vieeeeeille vidéo qui traînait dans des cartons jamais ouvert depuis mon démenagement. J'ai regardé et tout les souvenirs de mon enfance son ressorti, du coup, je suis redevenue une fana des Bisounours ! Même les épisodes pas très recherché par l'originalité et leurs pouvoirs...mais j'adore! Je suis aux anges quand je regarde ça.

Bref j'aime les Bisounours j'en ai pas honte, je suis fière de le dire à tout le monde. M'en fous ça m'empêche pas d'être mâture, c'est un douceur que je m'accorde. J'ai acheté la peluche Grostaquin, je vais en acheter d'autre tiens.

Pix: Grostaquin

Et bientôt je me remettrai à la recherche de tout les épisodes de Felix The Cat ainsi que la peluche, enfin...si elles existent encore...car c'est vieux et plus trop connu.

Pix: Felix avec son sac où y'a tout et n'importe quoi qui sort^^'

Par Otis Nash le Mercredi 5 septembre 2007 à 20:18
Sur ma casette des Calinours ya un épisode de Felix quand il pique nique chez le savent fou et qu'il l'envoi dans l'espace tout çi tout ça ^^

Ta bien raison de gardé ce ti coté d'enfance c'est tellement plus facile chez eux

Paroles d'une amoureuse de Babar ^^

Bisous (k)
Par psycadelice le Vendredi 12 octobre 2007 à 12:04
bisous bisous gentil bisounours XD
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2182449

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast