Samedi 25 juillet 2009 à 23:51

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Sanstitre8.jpg


Deux soirées chez Laura à Roubaix.
L'une pour l'anniversaire de Quentin, c'était la surprise. Tout le monde débarque et Quentin tire une drôle de tête.
 Avec Priscillia, Loky, SOAP (Quentin),, Marthys, Ophélie, Nini & Mathieu.

La deuxième soirée on l'appellera soirée atebas faites par Marthys !

EDIT dimanche 26 juillet: Ce soir je récupère mon appareil photo chez Laura, je dors chez ma soeur, je vais donc pouvoir poster quelques photos de la soirée dès demain ! =)







Par loky le Dimanche 26 juillet 2009 à 20:03
ça fait du bien de te voir plus souvent qu'avant ^^
merci pour ton réconfort

je t'aime fort <3
Par Tonin-de-jardin le Lundi 27 juillet 2009 à 20:12
coucou tisotte!

tu peux être fiere de moi!
sur le forum d'un jeu... dans la section présentation ya un nouveau qui se présente, il habite calais.

Premier truc que j'ai répondu sur le forum --> "méfie-te des six-deux"

biyouuuu

Tonin
Par Tonin-de-jardin le Mardi 28 juillet 2009 à 11:43
re tisotte!

te pourro m'envoyer eun photo ou deux des garnoules du Bosc?

merci =)
Par E.m.y le Mardi 28 juillet 2009 à 22:17
Haha. ;)
Par E.m.y le Mardi 28 juillet 2009 à 22:18
Oui je te les enverrais =)
Des nettes il n'y en a pas des masses je te filerais les plus potables. & puis on ferra d'autres quand on se verra là-bas =D
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2882085

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast