Mercredi 31 décembre 2008 à 16:20

Donc voilà, je me suis faite piercée, par Laura. Une jeune pierceuse super ! Elle est douce, reconfortante, franchement je suis entiérement satisfaite. Si jamais je veux me refaire piercer, je sais vers qui je me tournerai, franchement.
Merci à toi Laura.

Une journée en compagnie de Laura, Nini, Quentin, Chéri, Bestounet je vous remercie tous de m'avoir fait sourire pendant cette période plus que dure.

http://e.m.y.cowblog.fr/images/1/-copie-1.jpg

Voilà, j'ai un bijou discret en bioflex (accelère la cicatrisation), que je changerai une fois la plaie cicatrisée...
Aucune douleur, d'ailleurs ça se voit sur la photo, je ne grimace pas.

6 ans d'attente pour enfin l'avoir.
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 31 décembre 2008 à 16:43
héhéééééé chat piercé °°

bah jsuis bien content si ils reussissent à te faire sourire et a te remonter le moral tes amis :)

Miaou et bonne année ^^

ToTo
Par Otis le Mercredi 31 décembre 2008 à 19:20
C'était un plaisirs de passé l'apres midi avec vous (toi) :)
et ton petit bijoux te va a merveille ^^

A bientot j'espere et bonne année tout plein !!
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 1er janvier 2009 à 0:54
Bonne année 2009 Neko :3

Miaou

ToTo
Par loki le Jeudi 1er janvier 2009 à 3:53
jsuis très heureuse que tu mets fait confiance ^^
jsuis contente qu'il te plaise, depuis le temps que tu le voulais :d

a très vite mam'zelle
(K) bisous tout pleins
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2757586

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast