Jeudi 4 décembre 2008 à 1:12

Cette sensation. La nuit dernière, après un "spectacle" affreux, je me suis endormie, angoissée ?
Je me suis réveillée en sursaut, je ne savais plus respirer je suffoquais, j'avais l'impression que je n'avais plus que 0.1mm d'espace dans ma gorge pour respirer, je croyais mourir, c'était la première fois que ça m'arrivait. Cette sensation de crever à durée 10  minutes, je ne sais pas trop. J'ai tanté de boire, un réflexe, peut-être mais pas moyen de retrouver une respiration normale !

Je me voyais déjà dans un cercueil, abandonnant tous ceux que j'aime.

J'ai enfin pu reprendre mon souffle. J'étais perdue, je me demandais ce qu'il c'était passé.
Au matin, ma mère m'a dit que j'avais fait une crise d'angoisse. C'est dingue, une simple crise d'angoisse, une simple crise qui t'empêche de respirer. On en meurt pas (je crois), et pourtant, ne sachant pas ce qu'il m'arrivait, je pensais mourir.


Par Tonin-de-jardin le Jeudi 4 décembre 2008 à 16:30
ouch =/ vraiment pas cool tout ça... j'espère que ça va mieux =/

biz

ToTo
Par Alexxiel le Lundi 8 décembre 2008 à 14:11
Mwarf, j'ai souvent des crises u_u.
Pourtant ca va enfin je crois x)
Courage Neko de mon coeur <3
Hum faut qu'on essaye de se voir !
Par E.m.y le Lundi 8 décembre 2008 à 17:23
Je ne savais pas ce que c'était, c'est pas très agréable ^^'

Merci mon BoO, oui, il faut qu'on se voit ! Je t'embrasse fort <3'
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2738542

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast