Lundi 28 septembre 2009 à 15:49

http://e.m.y.cowblog.fr/images/captain.jpg
Sur la photo: Cédric, Bestounet, Cécile, Olivier, Néné, moi.
Une putain de bonne soirée avec vous tous. Sans oublier, Nini, Mike, Emilie, Tonin etc ...
Merci à mon Bestounet pour les verres de vodka-redbull, mon amoureux pour la despé.

ANGERFIST on tout démoli ! Il a fait un show de 30 minutes mais ça valait le coup. Une de me meilleures soirées en boîte.
25 septembre 2009 at Cap'tain.

Par Tonin-de-jardin le Lundi 28 septembre 2009 à 22:49
j'allais dire je t'en prie mais pour cette soirée je n'y suis pas pour grand chose ;)
Par E.m.y le Mercredi 30 septembre 2009 à 14:56
Si, tu m'y as conduite ! <3
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 30 septembre 2009 à 17:13
ah oui pas faux, mais bon c'est rien ça =)
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2911476

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast