Jeudi 13 novembre 2008 à 0:05

Une forêt en automne.

Une forêt en automne. L'odeur du bois humide, les feuilles qui crisse sous les pieds, le vent souffle entre les feuilles, les feuilles crient. Un air pur vous caresse le visage, fermez les yeux et remplissez votre organisme de cet air pur. Les cheveux au vent, vous souriez. Vous vous asseyez sur un tronc, vous videz les pensées oppressives de votre coeur. Une larme coule, est-ce le vent ou le bien-être ? Vous essuyez cette larme qui s'échappe jusqu'à vos lèvres. Votre mémoire photographie ces lieux où oppression n'est plus. Et vous repartez le coeur léger.

Vendredi 7 novembre














Par dan le Jeudi 13 novembre 2008 à 8:56
j'aime beaucoup l'odeur de ces forets d'automne

jolie photo
Par dan le Jeudi 13 novembre 2008 à 8:57
mais attention il n'y a pas de preuves d'amour
attention ça ne se définit pas ...

(sinon bien sûr que ce qui relie les hommes c'est la facultés de vivre les mêmes émotions au cours de nos vies!)
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 13 novembre 2008 à 12:52
jolies photos (il a même gardé le micro pour l'occas 8-) )

vivez heureux vivez longtemps =)

Miaou

ToTo
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 13 novembre 2008 à 13:01
Ouais quand même!

il me semble que moi j'enlevais mon micro pour embrasser ma geekette 8-)

enfin tfaçon j'avais pas souvent le micro

et quand on était ensemble on se voyait tellement peu souvent en vrai qu'on passait pas toujours noter temps devant le PC 8-)

Miaou

ToTo
Par haiden-brook le Jeudi 13 novembre 2008 à 20:08
trés bon deux jours chez ma tite puce ! malgrées un rhume d'allergie assez casse pieds, j'ai apssé aussi deux emrveilleux jours chez toi ! ET PR LHISTOIRE DU MICRO JETAI EN TRAIN DE LE LUI REGLé . GNA § JE T'AIME NANGE
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 13 novembre 2008 à 20:15
c'est pas grave hein ça arrive a tout le monde (comment ça non?), nan mais jveux dire aussi c'est elle qui a pris la photo alors que t'avais le micro, elle a meme pas attendu que tu l'enleves...

*va se mettre un chat à dos é_è*

Miaou

ToTo
Par Drayane le Dimanche 16 novembre 2008 à 22:58
Tout plain de bonheur à vous deux !
Bz0uXxXx, J'vous adore ! ^^
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2721746

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast