Lundi 8 novembre 2010 à 13:29

Hello !

Je me suis découverte une passion, le nail art.
J'adore ça, pour le moment je ne casse pas des briques mais j'espère m'améliorer avec du temps, de l'entrainement.

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/Photooos/IMG0081.jpgMon Loulou a nommé ce nail art "chinoiseries".


J'ai utilisé le fameux vernis rouge sang matte, que j'adore mais qui s'écaille au bout d'une journée, il me faudrait un top coat matte.


Par Hello-Goodbye le Lundi 8 novembre 2010 à 13:40
Très sympa ces "chinoiseries" ! :)
Par write my paper le Mardi 5 juillet 2016 à 12:06
This nails are great. Thank you for the inspiration. I think that your blod is so useful. Thanks a lot!
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3056713

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast