Jeudi 19 mai 2011 à 14:23

C'est le moment d'en parler.
Je me suis faite opérée des dents de sagesse la semaine dernière, j'ai mal, et j'ai une sale réaction à la dicodine... bref.
Je privilégie donc la cig à la clope car moins nocive et je le sens !

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/Photooos/IMG0897red.jpgJe ne sais pas où commencer, j'ai pas les idées claires (merci les effets secondaires des médocs!)
J'ai eu l'occasion de la tester le 2 mars, et oui ! Le père de mon amoureux lui a offert ce drôle de truc pour son anniversaire...
Dubitative j'essaie, sans être convaincue. Mouais, bof, moyen, pfff, bizarre...
Le lendemain l'homme ayant prit le matos à clope et étant dans l'incapacité de me déplacer... je regarde cette chose traînant sur la table, "bon, j'essaie de passer la journée avec, si ça va pas je coure au tabac en face". J'ai passé l'épreuve haut la main et cet accessoire ne me quitte plus, j'adore, j'adhère !
Redbull, RY4, chlorophylle... miam miam !
Je crache de la fumée, je fume, sans puer, sans asphyxier mon entourage, et sans cracher mes poumons le matin tout en ayant ma dose de nicotine !!
http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/Photooos/IMG0895.jpgJe vapote en 18mg et 16. Mon homme 24mg argh !

Les e-liquides contiennent du propylène glycol, de la nicotine, des arômes ... rien d'alarmant. Sauf peut-être le propylène glycol mais on en trouve dans les inhalateurs médicaux donc bon. C'est toujours plus sain qu'une clope, on ne ressent pas les effets sur le coup, mais ayant lésé ma e cig pendant deux semaines pour la clope j'ai retrouvé la toux bien grasse du matin. Le pire c'est que je ne ressens pas de manque, je préfère même fumer ceci qu'une clope, et pourtant je fume encore un peu, beaucoup moins certes, c'est le principal.

Je vous recommande la marque EGO, c'est les meilleures, pour vous faire une idée forum e-cigarette.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3109684

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast