Dimanche 23 novembre 2008 à 19:09



Aujourd'hui je suis allée voir Tonerre sous les Tropiques. Si vous aimez l'humour vaseux, allez-y... Heureusement que je ne paye pas le cinéma !

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Vac589.jpg
Pix: Arrière plan, feuilles d'or
Premier plan, un chat tenant une bourse (de sous :)) Offert par ma grand mère quelques mois avant qu'elle ne décéde. Je t'aime Mamie.
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 23 novembre 2008 à 19:44
raaah ça devait etre super bien ça :3

T_T jveux retourner là haut, enfin ptet pas tout là haut, mais un peu plus haut que là en bas où jsuis T_T
Par Nashotis le Dimanche 23 novembre 2008 à 23:35
c'était une très bonne aprem en effet :) toujours un grand plaisirs de vous voir toi et chuizoux ! jsp a vite !!! gros bisous !!
Nini
Par dan le Lundi 24 novembre 2008 à 9:30
ici jamais de neige ...
jamais de cette folle blancheur
Par E.m.y le Mercredi 26 novembre 2008 à 18:25
Nashotis: Oui à très bientôt, je l'espère !
Par Nashotis le Dimanche 30 novembre 2008 à 21:33
aprèm bien tranquil chez Nico avec vous ça fait vraiment du bien ^^

A très vite mam'zelle (k)
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2729982

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast