Mardi 30 décembre 2008 à 10:31

D'habitude je me lève d'une traite, bois mon café et file dans la salle de bain se préparer, j'ai confiance en moi, je n'ai besoin de l'avis de personne. Aujourd'hui, je me suis levée et je me suis mise à pleurer telle l'ado dépressive que j'étais quand je devais aller au collège en 6e. Je suis redevenue l'ado dépressive. Rouge et noir, voilà comment je vais m'habiller, ce style de vêtement extériorisera ma douleur...

Only get so far de brides of destruction, la chanson qui m'émeue le plus, je l'écoute. À chaque coup dur cette chanson passe en boucle sur le PC ou MP4.

Aujourd'hui piercing, chose que je veux faire depuis très longtemps...
Je vais voir mes amis et ma soeur, j'en ai tellement besoin...
Je suis chargée, de choses inutiles.
Je vais imprimer une photo de Lucifer.
Par Loki le Mercredi 31 décembre 2008 à 12:58
j'espere que ton piercing te plait !!
j'ai beaucoup aimée cet après midi avec vous ^^ et jespere que tu vas faire quelque chose pour l'animalerie

jtadore miss (k)
Par DouDou59 le Mercredi 31 décembre 2008 à 13:42
je t'aime bestoune! serai tjrs la pour toi ;)
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2756638

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast