Lundi 11 février 2008 à 13:02

J'ai décidé de faire un exposé sur la vivisection en français.
Peu de gens connaisse l'horreur que l'être humain fait subir au plus innoncent de la planète: les animaux.

Rien ne m'écoeur plus que cela.
Je suis contre.

Les marques comme "le petit Olivier", "Nuxe", "Welleda" ne teste pas, et est-ce qu'ils ont eu des problèmes avec leurs produits ? NON.
Alors pourquoi les grandes marques testent !? Avec le sourire aux lèvres en plus !
J'aime pas l'humain pour ça.
J'ai les larmes aux yeux rien que d'écrire ou d'en parler.
Imaginez deux secondes que cet animal est le votre->
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:qpiGu7qR2hxNrM:http://www.international-campaigns.org/images/photos/vivisection/album_2/5.jpg

De plus, vous savez quoi ? Ce rat est COMME par hasard un rat ALBINOS. Oui. Ces connards on fait des atrocitées pour que les rats de laboratoire -donc albinos- ne morde pas, dans n'importe quelles circonstance ! Intelligent non ?!
Aussi:
Imaginez que votre chien soit dans cet état:
http://e.m.y.cowblog.fr/images/vivisectionbeagle.jpg

La France ferme ses yeux devant ça ! Alors qu'elle sait très bien dans quel état ils se retrouvent !
Ne dîtes pas qu'ils ne souffrent pas. Si lors d'un premier test l'animal ne meurt pas, il en subira d'autres, tous plus horribles que les autres ! Et il finira par crever sans amour, seul, ah nan pas seul, il sera avec ses congénère agonisant empilées les un sur les autres.
Il faut réagir !!!!!
LA FRANCE AUTORISE LES TESTS ! Quoi de plus normal.

Le savez vous ?
LA FRANCE EST NUMERO 1 EN EUROPE.
Bravo. Félicitations.

Pourquoi je réagis comme cela ?
Parce qu'il y a 17 ans, le chien de ma maman: SODA a fini comme ça.
 pourquoi?
Parce que ces batards ramasse les animaux dans les rues sans tatouages, MAIS Soda était tatoué... à la cuisse !

BATTONS NOUS.
Et si vous ne réagissez pas, vous êtes juste: DES ENFOIRES, je pèse mes mots!
Si vous ne réagissez pas, si vous riez, vous méritez le même sort que ces animaux.


Ces gens, ces scientifiques de merde mérite tout le malheur du monde.
Alors, merci l'oréal, axe, always, head&shoulders, pantène pro-v. Inferieurs vous êtes.


Par kaa le Lundi 11 février 2008 à 13:07
Avec tous les articles que j'ai déja vus la dessus je ne pense pas que les gens ne savent pas
Par contre que beaucoup s'en foutent, surement
Et c'est bien là le problème
Par Tia le Lundi 11 février 2008 à 20:07
Je ne pense pas que les gens sachent... Pas tous du moins. C'est vraiment étouffé en France... Alors merci pour ton article, je le ferais passer en lien pour que les gens réagissent un peu plus...
Personellement, lorsque j'achète des produits , je vérifie s'ils n'ont pas été testés sur des animaux ou s'ils ne CONTIENNENT pas des animaux (beaucoup de produits contiennent des graisses animales!!!!) mais on m'offre et on me donne beaucoup de produits qui malheuresement ne le sont pas..=_=
On assiste tellement les gens dans ce qu'ils font (comment regarder la Tv , comment manger, comment éduquer les enfants...) ,les gens estiment ne pas avoir le temps de cuisiner, le temps de se parler, le temps pour leurs enfants, le temps pour leurs animaux, le temps d'aller en magasin bio.. C'est vrai que c'est tellement chiant de s'occuper de l'écologie, de faire attention aux produits qu'on achète..... C'est tellement plus facile de hurler aux scandales en les oubliant deix secondes après.....
Ce serait tellement plus facile d'avancer pas à pas dans la bonne direction....
kisus
Par toutoubidou-pou le Jeudi 14 février 2008 à 10:00
L'humain, c'es de la merde.
Par papillon2nuit240 le Mardi 19 février 2008 à 16:26
je trouve que tu a rezon !!!
Par waltdisney le Samedi 8 mars 2008 à 14:24
c'est "assez" déguelasse en effet
mais bon je doute qu'on puisse y faire grand chose pourtant des chaines circulent et tout...
Par garfunkel le Dimanche 13 avril 2008 à 22:05
L'Homme est Con.
Par Philippe Lin le Vendredi 20 mai 2016 à 20:39
Vous faîtes de l’incroyable job
Par StellaRollet le Vendredi 23 décembre 2016 à 7:56
Vous faîtes du job super!
Par NathanBaumel le Mardi 24 janvier 2017 à 9:19
Tu fais de l’incroyable boulot et c’est pour cette raison que j’adore ce site web
Par LaurenCottet le Mardi 14 mars 2017 à 7:51
Tu fais un travail génial.
Par PhilippeGuerin le Mardi 4 juillet 2017 à 18:08
Quel rapport surprenant, un grand merci pour le travail que vous avez fait
Par Loic Pezron le Lundi 14 mai 2018 à 20:22
Merci pour cet article, j’ai vraiment beaucoup appris.
Par MelanieB877 le Lundi 23 août 2021 à 14:41
Tu fais de l’excellent job.
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2442716

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast