Mercredi 12 août 2009 à 14:06

 
http://e.m.y.cowblog.fr/images/soldatinsoumisLACII.jpgCyrille au Lac du Salagou.

Tee shirt : SOLDAT INSOUMIS (en vente Natte & Dread Market" 2 rue lamartine 34070 Montpellier, ou sur son myspace)

Par Tonin-de-jardin le Mercredi 12 août 2009 à 16:00
profites bien =) =) =)
cette semaine j'ai rencontré 2 cousines que je ne connaissais pas, celle qui est le plus proche de mon âge (plus proche du tiens aussi), elle comprend pas pourquoi les gens du nord veulent aller dans le sud. Elle a les même arguments que moi, le Nord on y est bien, et le Sud c'est pas la même mentalité, les gens sont moins accueillant (celà dit dans les petits villages de l'héraut les gens ont l'air accueillants, comme Marie Neige et son mari).

bon je m'étale je m'étale, je voulais juste te dire profite bien =)

bisous

Tonin
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2889577

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast