Jeudi 27 novembre 2008 à 11:12

http://e.m.y.cowblog.fr/images/ouammmmetmescours.jpg
L'école à la maison c'est trop cool. Nan mais sérieux, j'apprends à mon rythme, de la façon que je veux, je fais mon interro quand je me sens prête. Tout bénéf' quoi.
Là, comme vous pouvez le voir j'apprend les races, canines, félines, NAC. Je dois tout savoir par coeur. Rien que les races canines j'ai 65 pages avec le glossaire Cynophile, les groupes (10 groupes), les caractères généraux des races canines dont le profil de la tête (rectiligne, convexiligne, concaviligne) etc...
J'ai déjà fini mon premier cours à savoir le rôle de L'auxiliaire de santé animale, et j'ai eu 16/20, pas mal pour un début, ça motive hein ! Je suis corrigée par un vétérinaire Parisien... Imaginez quand j'ai reçu mes résultats, l'écriture d'un véto j'ai eu besoin d'aide pour tout déchiffrer o>__<O

Je keaf l'école Now =D

Voilà je suis en premium jusqu'au 27 novembre 2009 ! :)
Par gimmie.bloodshed le Jeudi 27 novembre 2008 à 13:51
ha ha mon père en a fait enlever un au laser, mais c'était une petite attaque personelle envers quelqu'un tellement pressée de faire un tatoo qu'elle assume même pas quand on lui dit un truc (surtout qu'on a vu mieux, en tatouage..) ^^
ca fait 6 ans que je fais du japonais, je suis plutôt calée, alors il n'y aura pas trop de problème de ce côté là ^^ Pour l'anglais (enfin, plutot l'américain) j'ai habité 2 ans à Boston et mon petit ami est américain, alors je suis plutôt calée aussi, ce sera juste pour confirmer mon niveau xD
auxiliaire animal? C'est marrant, j'en avais jamais entendu parler 8D Depuis que tous mes animaux sont morts je veux plus en entendre parler TxT
Par gimmie.bloodshed le Jeudi 27 novembre 2008 à 14:02
ohlalala désolée d'encombrer tes commentaires, mais étant une des rares personnes auquelle j'aime bien les commentaires (d'hab je n'aime pas ça, voila pourquoi je les ai "cachés" xD), j'aime bien y répondre, et je n'avais vu que ton dernier, donc.. je réponds ha ha
1 article (je suis un boulet): Oui, c'est des vraies Docs ^^ j'en ai 12 paires, je suis super fan de ces chaussures ça va avec tout!!
3 article: oui ça fait du bien d'écrire, mais quand on déprime on a la mauvaise habitude de croire que l'on se plaint de tout... J'adore mon prénom Emi, (en fait j'en ai beaucoup de prénom, dont Emi), même si je trouve ça un peu court, on dirait qu'il manque toujours un truc derrière...
Pour le piercing bridge, c'est sur que ça ne va pas à tout le monde. Ca me va bien parce j'ai pas les yeux trop enfoncés et un gros commencement de nez, donc ça va. Par contre c'est sur qu'on louhce dessus, tellement on est contente.. qu'il soit resté...
Oui, dans mon lycée il y a une option japonais, je suis dans cette option mais j'en fait en même temps en dehors du lycée, ce qui me fait environ 7 heures de japonais par semaine ha ha
voila voila, désolée ha ba
tu es super jolie *w* (privilége, je n'ai pas le compliment facile, crois moi...)
Par gimmie.bloodshed le Jeudi 27 novembre 2008 à 17:45
ouais ca va, en plus je fais espagnol allemand et russe ha ha xD Oui j'ai eu de la chance, j'ai toujours adoré le travail de mon père pour cela ^^
ouais, une sacrée collection xD mais si tu veux mon truc, tu en achetes des basiques, les noires, ce sont celles qui coutent le moins cher, et tu les peints, tu dessine bla bla bla. J'ai fait ça avec 2 de mes paires ^^ Mais bon après c'est plus interessant d'en acheter des plus hautes ou des moins bhautes, blanches, rouge, bla bla bla. (j'en ai même en peau de croco rouge *o*)
Pour le bridge, je l'ai marqué dans l'article je ne l'ai plus, j'ai fait un rejet le lendemain... Et c'était trop gonlé pour prendre des photos, je voulais attendre mais le lendemain... TxT
mon petit bébé est partie àl'age de 32 ans, d'une tumeur qui a éclatée...
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 27 novembre 2008 à 19:34
quand on est sérieux ça doit être super super bien cette façon d'apprendre ^^

jpourrais pas le faire perso, vu que ce que j'apprends à l'école ne me plait pas... ce qui me plait ne peut pas s'apprendre sur internet, et on ne peut pas vraiment en faire son métier =/

Vive les arts martiaux =p

Miaou

ToTo
Par haiden59 le Dimanche 30 novembre 2008 à 1:34
moi je boss, c'est fini les cours, ralala, defois lelycée je le regrette , je taime chewi
Par human editors le Mardi 28 avril 2015 à 9:25
That is not bad for the beginning) It really motivates)
Par ProofReading.com Scholarship le Mercredi 27 janvier 2016 à 13:49
I'm impressed by your blog! After reading this post, I have learned a lot of helpful aspects for myself. Thanks a lot for sharing! Keep up the good work! I'm a success today because I had a friend who believed in me and I didn't have the heart to let him down!
Par sadsad le Mercredi 17 juin 2020 à 13:07
verynice
Par خانم گل le Mercredi 17 juin 2020 à 13:09
this post very nice
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2732910

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast