Mercredi 4 juin 2008 à 0:50




Par tillandsie le Mercredi 4 juin 2008 à 1:00
Oulala je suis exactement pareille que toi. Je ne fume que des Black Devil ('fin je commence les roulées parce que ça commence à faire cher). Un paquet par jour ! ça fait byzare d'en arriver là mais quand je n'ai a mes clopes je suis trop verte. C'est cher et ça me fou dans le mal mais je continue.
Essay de faire comme moi, de dimnuer progressivement, jusqu'à ne fumer que en soirée.
Je te dis bon courage pour la suite, les cous par correspondance et tout et tout.
J'aime les couleurs de ton blog.
@+
Par emeuh75 le Mercredi 4 juin 2008 à 14:25
ahahah jme sui balade pour la foto hein?!
lol
ah ui nos soirées ahah aten samedi soir chez antoine .. niark

ssa va etre biiienn
enfin i jpeu venir XD
jvai essayer de convaincre mes parents =)
bizoo je t'aime fort
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2582857

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast