Mercredi 22 décembre 2010 à 15:47

Coucou !

Un manque d'article cette année. Et oui, nous avions internet et désormais non.
Donc un petit post de chez mes parents.

Nous allons sûrement déménager sur Hazebrouck, achat d'une maison, ouais carrément.
La maison est mégagiga top, par contre Bailleul va me manquer, en même temps on habite sur la place, donc tout à côté de chez nous.
Nous sommes sensés emménager pour janvier mais ça traîne un peu.

Je suis un peu dég' car j'ai trouvé du boulot dans la métropole Lilloise et je m'entends super bien avec mes collègues, je fais des remplacements par ci et par là mais j'ai passé 2 chouettes semaines sur Wambrechies. Bon il y a déjà une boîte qui veut de moi à Saint-Omer donc je trouverais sûrement de l'autre côté. Mais je m'éloigne un peu plus de Lille... snif. Mais sinon cette maison est une occasion en or.

Je m'équipe en matière de Nail Art je suis contente.

Tout ça pour vous dire

Joyeuses Fêtes
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/012/527/20071222/dyn003_original_400_300_jpeg_12527_f67f6dc978e2d5af982f69c7b27832c5.jpgEt non pas de photos perso, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mon appareil.

Nyaaa je suis pressée d'offrir mes cadeaux à mes proches !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3071670

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast