Lundi 25 mai 2009 à 2:34

Ouais je sais il est tard je suis supposée dormir. Un rien me met dans tous mes états.
J'étais paisiblement dans mon lit écoutant du Robert Nesta Marley, morphée me faisait les yeux doux itou. Mais Robert Nesta Marley il a laissé la place à Robert Cummings. Ouais je sais ça change, mais ses chansons me donne envie de moover mon body truc de malade. Me voilà avec une clope au bec, un thé vert lipton tchaé (pour ne citer la marque) et Robert.C dans les oreilles.

Pour les incultes Robert Nesta Marley c'est Bob Marley, et Robert Cummings c'est Rob Zombie ou White Zombie au choix mais là j'écoute Rob Zombie, HAHAAA !!

http://e.m.y.cowblog.fr/images/IMG8559.jpg

Je sais ça craint. Que voulez-vous. L'insomnie me guète, elle m'aime.

Et pi, et pi tu sais quoi?
Mon piercing tragus il se tape une bonne migration*, comme les oiseaux. Laura m'a dit de l'enlever, qu'elle le referait une fois cicatrisé mais si je me souviens bien ça m'a fait mal, si je me souviens bien... Même que j'ai passé une nuit pourrie parce que j'adore dormir sur l'oreille droite. Pourquoi pas laisser tel quel et le refaire à l'oreille gauche? Là vous pouvez dire: "Manon t'es maso, tu dis ne pas le refaire et tu le refais". Hihi.

*Migre: Il ne rejette pas, il bouge.

Oui je sais je peux passer d'un article hyper sérieux (ci-dessous) à un article n'importe nawak.
J'assume.



Par Tonin-de-jardin le Lundi 25 mai 2009 à 20:27
bah chaque article est different donc ça va :D
moi je passe de délire a hyper sérieux dans le meme article...

héééééé mais il fait super beau chez vous les chtis!!!
j'espere qu'il va faire comme ça pendant les 2 semaines ou je suis là, et surtout samedi =D

voilà voilà c'était juste pour dire ça =)

bizouu

ToTo :3
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2850019

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast