Vendredi 2 janvier 2009 à 12:43

Demain je pars à Londres. Je vous ramenerai des jolies photographies ! J'espère que je pourrai demander un café CHAUD cette fois-ci en ce froid dévastateur...
En effet l'année dernière je suis allée dans un starbuck coffee, il faisait très froid, je pensais pouvoir me réchauffer avec ce bon café, et il était glacé, une fois le café fini je n'avais plus de voix et j'étais plus que gelée, ha ha !! J'avais acheté un tee shirt 10 livres (qui au départ était à 20) pour trouver le même juste à côté à 5 livres, et puis le motif s'est barré --'

Ps: je kiffe mon piercing mais ça on s'en fou !
J'épouserai bien Laura x)
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 2 janvier 2009 à 18:09
oui il est super ce piercing ^^

bon voyage :p, prend pas trop froid (en anglais, chaud c'est 'hot' je crois, mais je suis pas sur parce que sinan les Américains sont comme les chinois... ils mangent des chiens, et chauds en + é_è)
ok c'était nul jme la ferme :x

Miaou ;-)

ToTo
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2758757

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast