Mardi 2 avril 2013 à 10:28

 Il y a un petit moment j'ai gagné un concours chez Anaya, un concours Lush.

Je m'y prends bien tard mais je tiens à la remercier pour sa générosité.


Je n'ai pas encore tout testé, mais cela me permettra de découvrir quelques produits... Mais c'est tellement agréable de recevoir des petits colis ! Et un concours ! Je n'ai jamais gagné, j'étais très surprise et enchantée :)
 
http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG20130215215819.jpg
Edit : Je suis désolée, il est vrai que je n'ai pas détaillé les produits reçus, mais le jour où j'ai rédigé l'article pour remercier Anaya j'étais un peu à la masse et pour cause : 2 jours plus tôt, j’eus un incident, un couteau planté dans la main gauche, mais je voulais absolument rédiger l'article tant que j'y pensais.
 
Alors, dans le petit paquet s'y trouvait :
* Dirty Ethifrice, surprenant, la mousse est assez fine.
* Savon Northern Lights, pas encore testé
* Woosh gel douche, pas encore testé
* A boire et à manger, pas encore testé
* Karma krème, pas encore testé
* Savon la Bohème, bilan mitigé... Il sent bon mais assèche, je trouve.
* Cereal Lover, quelle odeur de ouf ! Très agréable.

..
Je sais pas vous, mais quand j'ai de nouveaux produits, ben parfois je traîne à les utiliser car je n'ose pas ! Je veux les garder longtemps.

Un grand merci à toi.

Par sweet-anaya le Mardi 2 avril 2013 à 12:53
de rien :)
Par Giftine le Mardi 2 avril 2013 à 13:48
Ow chouette ! par curiosité, c'est quoi le reste ? :)
Par Val84 le Mardi 2 avril 2013 à 13:56
J'aime beaucoup les produits Lush!
Par faire des économies le Mercredi 3 avril 2013 à 0:59
génial ce que tu a gagné tu en a de la chance, profite bien de tout ces nouveaux produits
Par sweet-anaya le Mardi 9 avril 2013 à 21:15
moi c'est le contraire je veux tout utiliser tout de suite et je galère a terminé les produits tu me dira ce que tu en a pense quand ça sera fait!

Ps la bohème asseche aussi je trouve je m'en sert que pour mes mains du coup!
Par Giftine le Mercredi 10 avril 2013 à 0:01
Merci pour les détails et de m'avoir prévenue :) ma curiosité est assouvie lol. Et merci pour tous tes commentaires aussi. ^^
Je suis comme Anaya, j'ai tendance à tout vouloir commencer en même temps, et après j'ai du mal à tout finir. Ou alors je vais tester une fois pis après je le mets dans un coin pour ne pas le finir trop vite, et c'est périmé x)
Par proposal essay topic le Samedi 27 avril 2013 à 9:28
ln an essay, article, or book, an introduction (also known as a prolegomenon) is a beginning section which states the purpose and goals of the following writing. This is generally followed by the body and conclusion.
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3235411

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast