Lundi 27 avril 2009 à 22:37

http://e.m.y.cowblog.fr/images/IMG7375.jpg
Je suis allée voir Marley & moi il y a de cela peut-être un mois, j'ai beaucoup aimé, j'ai versé quelques larmes à la fin en me forçant de ne pas pleurer, et ça fait mal à la gorge ! Ma "belle-mère" m'a prêté le livre: Marley & moi, écrit par John Grogan; sérieusement j'adore, j'ai dévoré le bouquin, je suis à la fin et je prend mon temps car je sais que la fin est triste.

Si vous aimez les animaux allez voir le film et lire le livre !

Je vais même l'acheter, pour le lire et le relire.
Par Tonin-de-jardin le Lundi 27 avril 2009 à 23:43
moi je suis allé voir OSS117 : Rio ne répond plus

très bien très drôle, ya pas de bouquin par contre...
mais vivement conseillé pour les amateurs de fou-rires ;-D

pour faire court, de la toute première seconde à la dernière image du générique j'ai rigolé ^^

et encore après

Miaou

ToTo
Par Arisu le Mercredi 29 avril 2009 à 17:39
Jlai vu aussi le film , bouhou trop triste à la fin
j'ai versé ma petite larme x'( ma soeur s'est dailleurs foutu de ma guele xD T_T
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2832584

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast