Samedi 28 mars 2009 à 21:03

Tel un félin guettant sa proie, près à bondir, les griffes sorties, les dents aiguisées, je n'abandonnerai pas. Gentillesse abusive, méchanceté abusive, on ne sait jamais quand surgira le félin, vaut mieux rester prudent en suivant sa trace.

- - -
J'ai un travail extraordinaire, il me plaît. Je me lève tôt, je me couche tard certes mais je n'y vais pas en trainant des pieds. De plus, je suis très attentive à ce qui m'entoure, tout compte fait, être en Belgique n'est pas si chiant que cela, je ne comprends pas tout mais cela m'oblige à être à l'écoute et à examiner le comportement des animaux & des maîtres. Quand je travaillerai en France cela me semblera plus simple. *a assisté à une castration :O*

Jeudi & vendredi je pars en Haute-Normandie, ma soeur Florence a accouché. Ylo, une petite fille. Rouen nous voilà ! Pressée de voir à quoi ce petit bout ressemble, blonde aux yeux bleus comme son papa & son grand frère ou brune aux yeux noisettes comme sa maman ?
 
http://e.m.y.cowblog.fr/images/IMG6415.jpg
Par Haiden le Samedi 28 mars 2009 à 21:43
Moi je t'aime avant tout le monde aussi :-D
Par Tonin-de-jardin le Samedi 28 mars 2009 à 22:43
félicitations à la maman =)

superbe la photo =)

cuicui (ouais pas Miaou today)

ToTo
Par Camouillle le Lundi 30 mars 2009 à 19:53
je suis contente que ton travail te plaise :)
T'as pas fait une coloration ?!
Par E.m.y le Mardi 31 mars 2009 à 14:02
Noooooooon. Fini les colo pour l'instant :)
Puis avant l'été j'évite, pas envie de me retrouver rousse ;)
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2817351

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast