Mercredi 10 juillet 2013 à 20:43

Hier j'ai revu Alice. Ca faisait presque 1 an que l'on ne s'étaient plus vues ! Une après-midi qui est passé très (trop) vite. On parle de tout, de rien, d'un truc qu'on a eu en commun... Bref ! C'est ma copine même si je ne la voit pas souvent.

Et qu'est-ce qu'elle m'a gâtée ! Je vous montre :

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/Photooos/IMG1440.jpgUn top longues manches, un gilet, des boucles d'oreilles éléphant (+ un pochon en coton bio) et un joli petit collier noeud

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/Photooos/IMG1441.jpgJ'adore les éléphants (tous les animaux en vrai). Leur taille me passionne... Ils sont si proches des humains alors qu'ils pourraient nous écraser comme des mouches ! Des jolies boucles qui me plaisent beaucoup.

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/Photooos/IMG1474.jpgUn petit collier noeud, pour le côté romantique
 
En tout cas je te remercie du fond du coeur pour ta générosité, tu n'aurais vraiment pas dû ! Encore merci <3
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 10 juillet 2013 à 21:34
Houuu pile je publiais un article aussi!

Je suis trèès contente que ça t'ai plu! Les deux hauts te vont?!
En rentrant de Belgique, on se revoit quand tu veux! Le collier te va bigrement bien!

Merci pour cet article et les bons moments, mes potes de Liévin se marrent parce qu'elles me connaissaient quand on s'entre-tuaient mais moi j'en suis juste toute heureuse!

Concours sur mon blog, j'espère que ça peut t'éclater à le faire

<3
Par darkly le Jeudi 11 juillet 2013 à 12:58
C'est joli tout sa ! Et c'est adorable de la part d'Alice ! :)
Par Giftine le Jeudi 11 juillet 2013 à 19:23
Quelle générosité ! :) j'adore les boucles d'oreilles !
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3245295

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast