Mercredi 21 mars 2007 à 20:27

Mercredyyy sur Lille trop bien avec ma chérie de Nastazouille.

Chez claire's ils se sont mangés un gros vent yeah! A mort claire's vive celui d'Euralille!!!

Les cigarettes VOGUE sont trop bizarres, je n'avais jamais vue des clopes pareilles, ma mère avait des fines 120, mais pas si fine hûhû

J'aime bien nos couennes, je sais pas pourquoi on a ces têtes lol.

Un fantôme sort de son corps... trop dark!

In the métrow!

LOL dans claire's on prend des photos^^', en plus on avait les étiquettes dans les yeux...

JONATHAN yeahhhhhhh!! et ma chérie^^

Avec de la bombe dans les tifs lol.

DDE

JE T'AYME.


 

 

Dire que j'ai du aller te chercher à Lomme dans ton bahut qui fait tout (maternelle, primaire, collège, lycée) ben j'étais bien mOi lol. Je t'ayme chérie.

 

A mort les clopes au caramel...

Par fromxyesterdayx le Mercredi 21 mars 2007 à 20:29
jolies photos :]
Par Uncorrupted-Decadence le Vendredi 23 mars 2007 à 14:24
Très bizarre c'ets vrai, les cigarettes vogues xD
Dans un café en février, une fille en avait, j'ai cru qu'elle avait un baton de chuppa chups, de loin XD
Par lancien le Lundi 2 avril 2007 à 8:15
CLopes au caramel. Jamais entendu parler de cela. C'est une spécialité liloise?
J'ai beaucoup de correspondantes à Lille. Elles n'en fument pas et n'en sucent pas non plus !
Par TON KIWII le Vendredi 6 avril 2007 à 12:07
CETAIS GENIAL !
JE TAYME A LA FOULIIE MON KIWII
POURRAIS PAS VIVRE SANS TO I !
VIVEMENT DEMAIN !
BEK"SS
<33
Par emo-mixte le Vendredi 6 avril 2007 à 18:07
a alal trop beau ton gilé ton stymle koi conseil si t'aime le style emo tu te fé une coupe ki fé vrément vrément emo
tu sré magnifique ^^
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/1742472

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast