Vendredi 20 mars 2009 à 22:44

 Mon premier jour dans une clinique vétérinaire:


Première journée enrichissante, je voudrais assister à une opération, c'est ma voie, j'en suis encore plus que convaincue ! Je pensais qu'être ASA ne m'aurait pas plu étant donné que je reçois des ordres mais... j'adore ! Être en contact avec des animaux toute une journée, un rêve.
J'ai appris à porter un animal opéré, je commence par un chat, il me souffle dessus et essaie de me griffer, puis le vétérinaire m'explique comment il faut le prendre, plus rien, le chat hyper zen je l'ai porté facile et l'ai mis dans sa cage facilement sans me battre ^^'

Lundi deuxième jour dans une clinique vétérinaire <3 (je commence à 8h cette fois-ci, ouille!)
Je n'en parlerai plus, même si je n'ai dis aucun nom, je suis tenu au secret médical...(ben oui j'ai appris mon code de déontologie nan mais!) J'écrirais juste ce que j'ai fait globalement, du coup.

Puis en entrant dans la voiture je vois qui ? Ma Nastasia qui m'attends avec un immense sourire (ce n'était plus sûr qu'elle vienne alors bon)

Le seul bémol physique, mes soucis de santé, au matin j'étais tordue de douleur, chose qui est passée au midi mais bon... j'espère que ça n'arrivera pas souvent c'est pas agréable de bosser avec des douleurs pareilles :(
http://e.m.y.cowblog.fr/images/IMG6048.jpg
PIX: Pipium<3

Par Tonin-de-jardin le Samedi 21 mars 2009 à 0:14
nyak ^^ alors journée sympathique et boulot qui te plait =)
tant mieux =p
J-3 :3

Miaou

ToTo
Par Tonin-de-jardin le Samedi 21 mars 2009 à 21:53
aie ouille la santé :x

c'est super si ça t'as super plu =D pi ça va beaucoup t'apporter, tu vas appliquer ce que t'apprends (enfin une partie en tout cas), c'est vmt bien ça =)

Miaou

ToTo
Par Haiden le Jeudi 26 mars 2009 à 18:27
opium j'aime bien l'embeté :-) j'aime bien aussi XD
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2812949

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast