Dimanche 19 mai 2013 à 23:00

Je parle rarement de mes Little Box que je reçois depuis janvier 2012... Je n'ai fait qu'un seul article concernant une de mes box, c'était la Little Spring Box que j'avais bien aimé pour le printemps.

Celle du mois de mai porte le nom de "My Little Riviera  Box" et correspond grave à mes attentes ! Je suis vraiment contente car cette box contenait deux choses dont je voulais absolument.
Le thème est parfaitement respecté, j'aime aussi cette note brésilienne que cette box dégageait...


http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG0415.jpg* Un très joli vernis sephora : Samba in Rio ! (la  fameuse surprise)
* Un lait après soleil My Little Beauty
* Un lait SPF 30 de la marque Sol de Janeiro
* Des lunettes de soleil My Little Paris
* Une étiquette plastifiée à accrocher à la valise
 

Malheureusement, ne partant pas en vacances je n'aurais pas vraiment besoin du lait après soleil ainsi que du lait solaire mais ils me serviront d'hydratant, on recycle. C'est pas à Dunkerque que ça va servir HEIN !
http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG0418.jpg
http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG0414.jpg
http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG0427.jpg

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG0428.jpgLe petit détail qui fait tout
http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG0434.jpgHey hey ! Alors, j'ai d'beaux yeux ?
Ce n'est vraiment pas une forme de lunettes que j'aurais acheté. J'avais comme projet d'acheter des Ray Ban aviateur alors... Mais cette forme m'irait, selon les dires de la maman et la sista.

HS : Je me fais tatouer pour la deuxième fois samedi 1er juin. Je suis très très impatiente, mais j'ai la trouille ! Peur que le dessin ne me plaise pas à 100 %... Comme je l'ai commencé mais que j'ai besoin d'un coup de pouce pour la finition. J'espère que le tatoueur correspondra à mes attentes... Ah puis j'ai un peu peur de la douleur vi, les poignets c'est sensible. Allez, 1 h grand max de douleur pour quelque chose gravé à vie <3 (puis bon, après une lame dans la main, ça va quoi, c'est pas des aiguilles qui va me faire peur hein!)
Par sweet-anaya le Dimanche 19 mai 2013 à 23:50
;) toute belle cette box j'adore aussi ... Les lunettes te vont bien je trouve :)

Il parait qu'il faut se méfier du soleil nordique on le sous estime souvent! (le mien est deja entamé apres une journée à ramasser les fraises sous un soleil qui tapait bien fort)

Sinon pour le tatouage je risque pas de te rassurer j'ai peur des aiguilles même pour un petit vaccin je tourne de l'oeil
Par naphtaline-coquelicot le Lundi 20 mai 2013 à 1:20
Ma pote a fait deux tatouages complexes qui ont nécessité un dessin au préalable.
Si ça ne te plait pas, je pense que tu pourras lui dire franchement, son égo ne vaudra pas grand chose face à un tatouage que tu auras à vie (regarde Natoo qui a fait un tatouage à l'arrache sans regarder -_-')

J'adore les lunettes!
Roooh je me suis fait deux plaisirs à H&M Je déteste ce magasin d'habitude mais là j'ai craqué, il faut que je trouve un moyen de les mettre sur mon blog >_<
Par sweet-anaya le Mardi 21 mai 2013 à 20:44
Je l'avais pas reçu je peux pas te dire désolé !
Par nash le Jeudi 30 mai 2013 à 19:11
j'attends celle de juin, ce sera ma première, j'entends tellement de chose positif sur cette box là que j'ai commandé :)
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3239586

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast