Lundi 16 avril 2012 à 11:25

J'aimerais vous parler d'un concept qui me plaît  vraiment beaucoup: les boxs.
J'entandais souvent parler des Boxs beauté, mais je n'avais sauté le pas, pas très convaincue. Puis en décembre, une petite nouvelle débarque, elle répond au nom de My little box, plus originale, girly... Et ne contient pas QUE des cosmétiques.
Je suis donc allée sur le site par curiosité, je suis emballée, 13€ c'est pas la mort, hop je m'abonne ! (13€ était le prix de départ, aujourd'hui elle est 15€5...)
Celle de décembre est déjà en rupture... bon ben j'aurais celle de janvier, La Détox Box (qui est l'une de mes préférées, ayant pu tester le thé Kusmi Tea, miam. Ainsi que deux soins hydratants Biotherm).

J'ai adoré celle de janvier, et de février (Little Flirt Box, avec un sérum Yves Saint Laurent). J'ai par contre été super déçue de celle de mars (le thème étant New York), bien que le rapport qualité/prix était respecté. Je ne me suis pas désabonnée, bah non, j'adore le concept de recevoir des produits mystère et qui plus est de qualité. Ca m'a permis de pouvoir tester des marques, et de voir si oui ou non cela me convient.

Voici donc celle d'avril, La Little Spring Box.

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/20120414123509.jpg
J'aime cette présentation, ôter délicatement ce petit ruban et découvrir, le sourire aux lèvres ce que peut renfermer cette box....

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/20120415120837.pngVoilà la bête éventrée !

Le thème est parfaitement respecté. Le printemps c'est du vert, des fleurs, du soleil, et, une bonne hygiène de vie pour pouvoir porter des vêtements légers.

Les goodies :
- Un joli bracelet imprimé liberty
- Un petit seau avec des graines (coquelicot, lin, calendula...), j'adore !
- Une carte de compliments à accrocher, ça fait du bien flatter son égo parfois...
- Une carte chance dans laquelle on doit trouver les 7 trèfles à 4 feuilles
- Une soupe campagne Pocker Garden Blendie, ça m'emballe, j'ai hâte de gouter !
- Un bouchon minceur Délo. Je n'en ai pas forcément besoin, mais ça m'a l'air super bon (thé vert-maté-orange amère)

Les produits (renfermé dans un pochon de tissu estampillé My Little Box):
- Un lait fondant lift-fermeté Clarins
- Une eau de raisin Caudalie
- Un vernis à ongle L'Oréal
- Un shampoing Phyto
- Un parfum Daisy de Marc Jacobs (le packaging est trop mignon avec sa marguerite!)

Et biensur le Little Note Book.

Ce mois-ci nous avons été particulièrement gâtée, la box est fraîche et printanière, tout pour plaire. De plus, certaines chanceuses ont reçu l'huile divine Caudalie qui ne sort pas avant 3 mois !
Mon homme est même jaloux, alors je l'ai laissé semer les graines dans le joli petit seau, je suis trop gentille !

Je suis abonnée depuis janvier, qui pour moi a été le mois le pire de ma vie, depuis janvier, j'en bave beaucoup, alors recevoir chaque mois la little box me remonte le moral, et me permet de penser à autre chose. Je l'ai reçue le 14 avril, le jour de la naissance de mon petit neveu (un magnifique petit bridé, qui gardera, j'espère les beaux yeux bleus de môman!), et la veille de l'anniversaire de mon Papa d'amour que j'aime jusqu'à la fin des temps...

C'est mon anniversaire tous les mois !

Par sweet-anaya le Lundi 16 avril 2012 à 11:57
J'ai pas testée my little box mais ca a l'air sympa vraiment! J'adoore le petit bracelet :)
Par E.m.y le Lundi 16 avril 2012 à 12:22
Franchement, je pense que c'est la meilleure box. J'aime le soin apporté à cette box, les goodies mignons...
Par coldtroll le Lundi 16 avril 2012 à 12:36
quelle horreur, des trucs de filles ! mdr
Par Nothing.is.impossible le Lundi 16 avril 2012 à 13:11
Mon dieu! Tu m'as donné envie! :) Je m'abonne !
Par naphtaline-coquelicot le Lundi 16 avril 2012 à 15:38
Manon Manon, j'ai un nouveau blog \o/ Mais je continue mon Naftaline d'amour.

OOOh, j'adore ta boîte, et y a des graines de coquelicot!!! J'en ai planté l'an dernier mais Môman ne les a pas arrosées, elles sont mortes avant même de vraiment bien pousser...grrr!
Il me semblait qu'il fallait semer en Février/Mars... Si non, je vais en faire là maintenant et j'aurais enfin des coquelicots rien qu'à moi.
Le bracelet me donne envie mais je n'ai plus de sous comme je t'ai dis dans le mail... à voir, mais belle découverte, merci bien!
Par MoodyCat le Lundi 16 avril 2012 à 18:50
J'adore! Mais on risque de tomber sur des produits qui ne sont pas adaptés pour nous non?
Par E.m.y le Lundi 16 avril 2012 à 19:22
Effectivement on peut tomber sur des produits pas forcément adaptés.
Mais en général ce n'est pas bien grave.
Par exemple, j'ai les cheveux secs mais pas colorés, je reçois un soin cheveux colorés, et bien ça nourrit quand même puisqu'un cheveu coloré est plus fragile.

Je suis abonnée depuis 4 mois, et je n'ai jamais été déçue :)
Par E.m.y le Lundi 16 avril 2012 à 19:25
D'accord, je note !!

Oui ! J'aime beaucoup les coquelicots aussi, dommage que les pétales soient si fragiles.
Boh je ne sais pas, il n'y a pas de date précise je pense... déjà semé !

De rien, ça me démangeais depuis quelques mois d'en parler, mais la tentation fut trop grande !! Je l'aime d'amour My Little Box <3
Par E.m.y le Lundi 16 avril 2012 à 19:26
Je pense que tu peux t'abonner les yeux fermés ! :)
Par E.m.y le Lundi 16 avril 2012 à 19:26
=D
Par invisible.evidence le Lundi 16 avril 2012 à 23:59
Je viens de la recevoir, quand je l'ai ouverte, c'était la fête chez moi. J'ai déjà le bracelet accroché au poignet et je crois que je le garderai autant que faire se peut. J'ai hâte que les petites semences donnent de belles petites leurs
Je me suis abonnée fin Février donc la première que j'ai reçu c'était la New York box. Je n'avais pas été déçue mais je préfère nettement la Spring box ! :)
Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 19 avril 2012 à 12:21
J'ai supprimé ton commentaire o_O
Putain mais je sers à rien moi! (je viens de me lever, ça compte? U_U)
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3179759

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast