Jeudi 16 juillet 2009 à 20:38

Aujourd'hui j'ai vu ma N'Amoureuse, journée très ensoleillée qui plus est.
Un petit peu de shopping, beaucoup de rires comme d'habitude. Ma N'Amoureuse je l'aime très fort.
http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG0490.jpg

Je me suis faite emmerdée par un môme de caravane, il voulait ma GLACE PILEE. Il ne me lâchait pas ça nous énervaaaiiit ! Au moment ou j'eus quasiment fini ma glace je lui ai filé pour qu'il nous lâche. Si on s'énèrve t'en a 40 qui raplique. Il voulait en prendre un peu mais beeeuark, je partage pas ma paille avec n'importe qui !
Par contre j'ai fais une bonne action et ça m'as fais plaisir. (je ne parle pas de ce sale gosse)

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/Photooos/shoes.jpg






J'ai acheté des chaussures à talons et plate forme à la base. N'Amoureuse m'embêtaiiiiiit !!
J'osais pas trop les essayer car avec un baggy déjà tu as l'air ridicule, et de deux si tu coinces ton talon sur l'autre jambe de pantalon tu te casses la gueule (non, ça ne sent pas le vécu !).
4 cm de plate forme et 13 cm de talon =O




Les chaussures en question.
Preuve que je n'ai PAS de style particulier.

Ça fait chaussures de pin-up 70. En bleu.













http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/Photooos/namoureuse.jpgMa N'Amoureuse sache que même si parfois je ne te donne pas beaucoup de nouvelles je pense à toi et je ne t'oublie pas.
http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/Photooos/petitponey.jpg Je suis fan de ce collier. Trop choupi, j'adore les couleurs en plus. N'Amoureuse n'oublie pas de faire des photos des autres :)
http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/Photooos/voirlavienbleu.jpgJe vois la vie en bleu !
N'Amoureuse ta CHIQUE est bleue, assortie x)

Par MissWoW le Jeudi 16 juillet 2009 à 20:57
t'as de sacrées belles jambes mdr! ah oui et du bon en plus hihi! sympa comme tout ton blog!
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 17 juillet 2009 à 9:56
ces chaussures... ça m'évitera de me reprendre un coup de tête j'espère (A)

ton histoire de glace pilée me fait penser à la semaine dernière...
Je mangeais vite fait au McDo à Lille Flandres, ya un gosse pareil qu'est venu me réclamer à bouffer, bon il a pas été lourd je lui ai dit 2 fois non (ça me fait de la peine mais bon si je donne 3 frites à chaque personne qui vient me réclamer... à la fin c'est moi qui crève la dalle...).
Le gosse jlui ai dit non une première fois il a quand même essayé de plonger sa main dans mes frites >.<" namého il est taré lui è_é

La prochaine fois tu seras là pour défendre mes frites =) xD

bisous

Tonin
Par Vicissitude le Samedi 18 juillet 2009 à 14:57
Les chaussures !J'ai envie de dire Wonderful. <3
Mais pourquoi, j'trouve jamais des trucs Funs comme çaaa. ><'
Par Vicissitude le Samedi 18 juillet 2009 à 14:58
Tu les as eu où au fait ?
Naan, j'vais pas copiter. Juste pour Know. =)
Par Ta N'Amoureuse le Dimanche 19 juillet 2009 à 10:21
Oulala quelles jambes de pin-up!
Une très belle après-midi avec toi! A par le vieux qui me demande de me déshabiller... lol xD
J'ai fait des photos, elles sont sur mon pc, je dois encore te les envoyer. Envoie moi aussi les tiennes =)

Je t'aime N'Amoureuse (k) c'était si bien Lille avec toi =)
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2877678

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast