Mercredi 11 avril 2007 à 19:14

 

Ma N'Amoureuse est gravée à jamais dans mon coeur. Chaque instants est intense avec elle. 
- - -

Et mon petit amour. Je suis une ratophile, je l'aime comme ce n'est pas permit !

 

 

 

 

 

 

- - -

TODAY C'ETAIT KRIEK =P

Par SadoMarmotte le Jeudi 12 avril 2007 à 9:13
HoO ouiiii ! Ratophileuh jusqu'au bout de la langue lol !
Bazouilles
Par Ta N'Amoureuse le Jeudi 12 avril 2007 à 19:55
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!
Vivement la prochaine !
J'suis trop bien quand je te vois =)
oui, vive les monsieurs jaloux =D
Bisouuuuuuuuuuuxxxxxx
Miaow =P
Par TON KIWII le Mardi 17 avril 2007 à 11:33
ANH JAYME SON PANTALON VEUX LE MEME EN NOIR ET BLANC !
GNEU
BEK'SS
JTE LUV' TOUT PLEIN
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/1803577

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast