Dimanche 6 mai 2007 à 19:52

Mon Amour de Rat.

J'ai un nouvel ami, Opium, octodon.

Par ptite licorne le Lundi 7 mai 2007 à 10:04
cest chaud pour tecrire par ce quon voit rien et en + g un probleme avec mon clavier
ton rat et ton octodon sont trop bo mais comment tu fait pour sortir opium moi le mien deja il est super actif et apres i veut pas con lattrape et sinon tu met tes 2 merveilles ensembles ou tu peu pas parce que moi je pense pas quil sentendrai deja mon rat dort toute la journee et loctodon et tout le temps a fond et puis une fois mon rat est passer sur la cage de loctodon et a travers il lui a mordu la qeue enfin gpeur de lai mettre ensemble ta pas une solution .
Par SadoMarmotte le Lundi 7 mai 2007 à 19:20
sont trop choupi !!!!! annnnh et je vais peut etre avoir un petit chaton mwa ! haha !

aaanh opium trop beau !
et Lulu un peu flou je trouve lol ;)
jte nem !
Par princess-fairy le Mardi 8 mai 2007 à 18:58
HellOow .
MirCi d'être paSsée et de tOn cOm ...
Ouai On peut dire Que c'eSt nul la mutilatiOn :/
Fin je prefere paS entrer danS le Sujet .
J'esperds auSsi Que t'en n'ai sOrtie :)
BizOup' <3

aH eSt pOur l'artiCle il est tres bO tOn rat [ si s'en n'ai un ]
J'en n'ai 1 auSsi :)
Par princess-fairy le Mardi 8 mai 2007 à 18:59
wi si je lisai avant de mettre un com je verrai qu'il est marquer que c'est pas n rat xD
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 30 octobre 2008 à 21:38
j'adore son nom =p

sympathique l'octodon, je connaissais pas et c'est très mignon ^^

Miaou

ToTo
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/1880031

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast