Dimanche 7 décembre 2008 à 19:01





http://e.m.y.cowblog.fr/images/P190908141601.jpgVoilà mes deux défeintes, mes petites cocottes. L'une ne mangeait plus, l'autre à connu la plus horrible des morts...
Je n'ai fait qu'une photo, je pensais pouvoir en faire d'autres quand j'aurai eu mon reflex, mais il est trop tard... Hier je suis allée à ANIMAUX EXPRESS, ils m'ont sorti qu'ils n'avaient jamais entendu ça. Et que c'est de ma faute, que ma cage est contaminée, biensur, mon rat et mon octodon y sont allés, ils sont toujours vivants !! Il ne savait même pas la durée de vie d'une souris ! Et il m'a sorti une chose qui m'a choquée, "il faut nettoyer la cage avec du javel" o_O quoi?! Mais c'est le meilleur moyen de les tuer connard ! Les vapeurs sont toxiques ! On nettoie les cages avec une chose miraculeuse et naturelle: le vinaigre blanc espèce de ... grosse merde... Ca me désespere tout ça... De plus, il dit que ça ne s'est jamais produit MAIS comme c'est bizarre, maintenant il y a une petite affiche avec écrit dessus "aucunes garanties sur les rongeurs, oiseaux, chiens et reptiles" tiens donc...
Maintenant c'est sûr, je vais tout faire pour qu'ils soit punis ! Je vais contacter une assoc', je vais m'informer un max, je vais demander de l'aide !
N'ALLEZ JAMAIS À ANIMAUX EXPRESS !



Ps: Cliquez sur l'image et il y a une vidéo de la grande roue, que j'explique dans un autre article qu'on flippait etc...
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 7 décembre 2008 à 20:17
woaaa mais quelle bande de c***ards... je me demande comment ils peuvent faire ça, c'est vraiment du jmenfoutisme pur, tout ce qui les interesse c'est le blé... comportement à la con. un jour on a du leur dire "dans la vente d'animaux ça gagne bien". On a oublié de leur dire que les animaux sont des etres VIVANTS et qu'il faut un maximum les connaitre et les soigner.

bordel ya des gens qui méritent pas d'exister

sinon pour la grande roue... woaw, ça doit etre superbe vu d'en haut.

Miaou

ToTo
Par Otis le Mardi 9 décembre 2008 à 17:28
*Tes ongles <3* ! Moi ??? Obsédé par les ongles ??? oO !!
NON !!! :$
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2741372

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast