Mercredi 7 décembre 2011 à 10:02

Je me suis payé un disque dur. Et ça fait du bien de retrouver des photos que l'on a pas vu depuis 2 ans. J'ai enfin pu tout récupérer.
Dont celles de Lucifer, mon rat.

Il restera mon bébé, mon amour. Il est parti il y a 3 ans maintenant, mais je ne l'oublie pas, j'ai toujours ce coeur serré en repensant à lui, sa mort...
Je culpabilise encore d'avoir accueilli des souris malades chez moi.

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/D824.jpgSi je ne digère pas sa mort, je pense que c'est parce qu'elle n'était pas naturelle. Je savais qu'il était déjà âgé, mais il ne devait pas mourir de cette façon.
Je crois que si je songe à ouvrir une animalerie, c'est à cause de ce qui lui est arrivé. Je veux que toutes les animaleries pourries et dégeulasse ferment ! J'ai travaillé en tant qu'assistante vétérinaire (ma réelle passion), j'en ai vu défilé des animaux d'animalerie malade à en crever, et ça, c'est totalement illégal, vendre un animal malade.
Je ne connaissais pas les lois quand mes souris sont mortes, j'aurai pu les attaquer... leur en faire baver.
Ces souris ont contaminé mon rat et mon octodon.

J'ai encore ce porte clé qui porte son nom que j'ai fait en 4e, il est à mon trousseau.

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/D833.jpg
Cette bouille <3

  Il a accompagné mes joies et mes peines, mes petites escales. Il est le seul rongeur que j'ai eu que je pouvais laisser aller dans le jardin sans laisse, tellement pot-de-colle. Il n'a jamais tenté une évasion, j'avais confiance en lui.
Il restera mon bébé, mon amour.

J'avais dit, quelques jours après sa mort "je souffre autant qu'à la disparition de mamie", ce qui était le cas, quand il est mort, je ne mangeais plus car je vomissais tout direct, même un café. Et bien, le vide qu'il laisse est aussi important que ma mamie, et croyez-le, je l'aimais très très fort ma mamie.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3155567

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast