Samedi 28 janvier 2012 à 9:07


Mon Papa s'en ai allé dimanche 22 janvier à 18h25.

Jamais il n'aurait dû partir, erreurS médicaleS ! Le deuil ne sera jamais tant qu je ne ferais rien.
Mon Papa, l'homme de ma vie.

La cérémonie, a eue lieu le 25 janvier, un mois jour pour jour avant mes 20 ans. Les 20 ans pour mon Papa était plus important que les 18... Je pensais vivre une jolie journée avec lui.

J'ai perdu le premier homme de ma vie. Nous deux, c'était la fusion.


Ces deux chansons, il les adorait, on les chantait, mal.

Par maud96 le Samedi 28 janvier 2012 à 14:08
Une grande douleur pour toi...Je te souhaite, beaucoup de courage, à toi, ta maman et toute votre famille...
Par Giftine le Lundi 2 juillet 2012 à 21:58
Je te connais pas, mais ça me touche, alors je t'envoie des pensées toutes douces. <3
Tu dis "tant que je ne ferai rien" : tu vas tenter un procès ?
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3164934

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast