Samedi 18 juillet 2009 à 14:01

Quand je suis en vacances. Dans le Sud, chez ma soeur je suis au naturel.
Pas de maquillage, pas de cheveux bien faits.

Pourquoi me maquiller alors que je passe les trois quart de mon temps dans l'eau ?
http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/Photooos/nosuperficial.jpg
Rien n'est assorti. Un débardeur vert, une jupe bleue (la seule de propre), et des tongs oranges fera l'affaire.
Antoine est arrivé la nuit de notre arrivé, je l'ai accueilli en pyjama.
Quand je suis dans le Sud je suis naturelle, pas de chichi.

Photo by Antoine

Ps: Nouvel habillage !
 
Par Vicissitude le Dimanche 19 juillet 2009 à 15:59
L.O.L. Eliane, c'est super moche. Les seules personnes que je connaissent avec ce nom là, ce sont des vielles peaux. o_O
En rouge elles doivent être <3. J'trouve qu'elles font rétro genre années 40. & c'est ça qui est bon. =)
Par Vicissitude le Dimanche 19 juillet 2009 à 16:03
Arf ! Téléphone tactiles = de la MERDE.
tu mets 3h à taper ton F**k de Message jusqu'à ce que tu Effleure la touche [C] --'

Heureusement qu'on est pas tous pareils. Mais bon, je trouve que plus ça va & moins il y'a de différence. Phénomène de mode.. :/
Par Tonin-de-jardin le Lundi 20 juillet 2009 à 12:54
"Les seules personnes que je connaissent avec ce nom là, ce sont des vielles peaux. o_O "
idem moi c'était la vieille peau qui servait de Standardiste là où je travaille, elle a pris sa retraite.

Ouaaaais la photo elle est de moiiii, c'est la seule photo by me de cette belle journée de Dimanche 14 juin.
T'as plus eu de problème depuis au genou?
Il était trop super ton pyjama, et puis je l'ai vu avant que tu arrives, Anne avait le même ^^
Les couleurs sont pas assorties sur la photo là... mais ça va bien quand même ^^ et la mèche de cheveux dans la face à cause du vent >.< jvoulais en faire une autre sans la mèche, mais plus de batterie à cause de la veille >.<
heureusement que t'avais le tiens pour les photos... enfin quand t'oubliais pas d'enlever le cache ^^
*s'est fait flasher 10 fois de nuit avant qu'on se rende compte que le cache était pas enlevé*

Miaw :3

Tonin
Par E.m.y le Lundi 20 juillet 2009 à 13:11
Mais tais toiiii ! J'étais dans le pâté tu me réveilles à je sais pas quelle heure alors c'est bien normal d'avoir oublié que si on enlève pas le cache ça photographie pas. Non ça ne sent pas la mauvaise foie =)

Oui Anne & moi on a le même pyjama c'est une copiteuse, on a craqué toutes les deux sur celui là. Hihi je l'aime ma sœur.

J'ai eu des faiblesses aux genoux deux jours après le Lac du Salagou et puis plus rien ! C'est bizarre... C'est peut-être parce que je passais du chaud au froid.

Je t'adore Tonin.
Par Vicissitude le Lundi 20 juillet 2009 à 13:59
Merci Tonin-de-Jardin de confirmer .. J'commençais à me faire un peu d'espoir en me disant que c'était pas si .. Ringard. Espoir FOUTU. Lol'
Par Vicissitude le Lundi 20 juillet 2009 à 14:07
Pour ce qui est du Rascisme, ouais j'suis d'accord totalement. C'est du n'importe quoi mais bon, faut faire avec. Il y'aura toujours des salopards pas contents qui feront chier leur monde avec des Irradiations de peuple POURRIES. Fiou, gardons son calme. x)
Je suis Aussi tout à fait d'accord pour ce que tu dis à propos des gens qui sont un peu trop fier de leurs origines. Il ne faut pas les renier mais y'a des limites.
Ouais, je sais mais j'ai pas envie de porter plainte. Parce que si je le fais, ça veut dire que j'aurai accordé de l'importance à son petit commentaire minable & qu'il m'aurait touché. D'un sens il aurait gagné son truc & ça c'est justement le truc que j'veux pas tu vois .. Après, peut-être que je vais chercher trop loin .. C'est fort possible. Je cogite un peu trop qq fois. :D
Par Tonin-de-jardin le Lundi 20 juillet 2009 à 14:16
Vici je te présente toutes mes excuses, Manon viens de me dire ^^
ce n'est pas contre toi ni contre le prénom, c'est juste que la seule que jconnaissais qui s'appelel Eliane était la standardiste. Celà dit je trouve pas ça si ringard que ça moi hein. C'est pas commun chez les jeunes, mais jtrouve pas ça ringard. Moi je m'appelle Antoine MARTIN... c'est largement trop commun T_T

Manon : il était 2h du matin quand jtai reveillée, et on est allé dodo à 3h ;)
Par le-grand-duduche le Lundi 20 juillet 2009 à 16:39
C'est où le sud? ^^
Par Vicissitude le Mardi 21 juillet 2009 à 22:03
Mouais Mouais Mouais Tonin, Rattrape toi comme tu peux. Mais bon, on va dire que ça passe pour cette fois.
Nan c'est super Antoine MARTIN. Trop commun certes,mais au moins t'es sûr qu'on mets un certain temps à te trouver dans l'annuaire. :D
Euh, après mûre réflexion, je sais pas si c'est super positif. Enfin BREF ! Toujours est-il qu'il vaut mieux s'appeler Antoine MARTIN que Eliane .. J'ose pas dire mon nom. Eliane, c'est déjà assez ridicule comme ça. ><
Par Vicissitude le Mardi 21 juillet 2009 à 22:05
Euh .. Est-ce que je passe pour une grosse pessimiste ? oO
Ouais j'crois einh. Mais c'est pas du tout le cas ! J'aime la vie, j'aime les gens ! :DD

(C'est assez crédible là ?)
Par Vicissitude le Mercredi 22 juillet 2009 à 12:03
Eh comment on fais pour mettre de la musiquue ? Arrive paaas :(
Par E.m.y le Jeudi 30 juillet 2009 à 12:02
Dans l'Hérault (34) toujours la France cela-dit =D
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2878431

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast