Lundi 10 novembre 2008 à 11:47

Vendredi, j'ai perdu une souris...
Elle n'allait pas très bien la veille, mais j'espérais que ce n'était qu'une passade.
Je l'ai cherchée, pour voir son état, elle n'était pas dans son abris, alors j'ai cherché dans les serviettes, l'autre part en trottinant, je commence à stresser, je retourne voir dans son abris, je ne la voit pas, je touche, je sens quelque chose, ma gorge se sert...
Je sors l'abris de la cage, et je ne la voit toujours pas, je prend un morceau de sopalin et le sopalin se déroule, elle est dedans... sans vie.
Je pleure. Elle aussi, mon autre souris, elle crie, elle crie fort, et toute la nuit... elle l'a emballée lorsque l'autre est défeinte...
Je ne comprend pas.
Deux souris en provenance de la même animalerie sont mortes, et je vais y aller, je vais taper une gueulante !

Qu'elle repose en Paix
Par Tonin-de-jardin le Lundi 10 novembre 2008 à 12:36
oh =( pov' tite bête =/

repose en paix petite souris

mes condoléances Neko

miaou =(

ToTo
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2719185

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast