Mardi 9 avril 2013 à 19:49

Mon Dieu ! Que m'arrive t-il ?! Je poste !
Et oui ! Je suis inspirée.

J'ai envie de parler d'un truc qui m'est arrivé dimanche dernier, et vous donner un p'ti conseil :
NE RATTRAPEZ, MAIS ALORS JAMAIS, UN COUTEAU (ou une fourchette hein) passkeuh vous avez la flemme de devoir le ramasser, sinon ben wala ce qui vous attends :

http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/Photooos/PhotoGrid1365527329868.png
Je vous vois venir ! "Aaah beurk". Oui beurk. Ouille ouille ouille même.
9 points de suture
J'ai juste rattrapé mon couteau comme j'ai déjà fait 36 000 fois, sauf que cette fois-ci, ben il s'est planté comme dans du beurre le saligot !

Je sais pas ce qui est le pire :

- Le voir s'enfoncer au ralenti dans ta main, mais qu'avec l'élan que t'as donné, ben t'arrive pas à stopper cette foutue main qui se plaaaanteeeuh douceeemennt.

- Ou alors cette putain (suis vulgaire quand j'ai mal) de douleur qui a rapidement suivi.

Bref.
Direction S.O.S. mains, heureusement qu'on a ça dans la région...
La m'dame a essayé d'écarter les chairs, pas possible, c'est affreusement douloureux ! Elle m'anesthésie la main, elle trifouille, elle voit rien.

"Mademoiselle vous passez au bloc opératoire, c'est trop profond", je les ai vu les 3-4 centimètres s'enfoncer, mais j'espérais éviter le bloc quand même... *Naaaon T__T*

Ca fait tout drôle de se faire opérer avec un anesthésie locale régionale, tu entends tout, genre les commentaires sympa du type "oh ça saigne beaucoup !", "il y a un risque de paresthésie", etc. Oui, la lame est passée juste à côté de l'artère et des tendons... Et il est possible que certains nerfs soient touchés.
 Pis quand le chirurgien enlève le champ stérile, et que tu aperçois son masque ensanglanté... Mmmh... Que dire...

En tout cas, étant en formation secrétaire médico-sociale, je suis bien embêtée... On doit taper à 10 doigts. Le stage est dans 1 mois dans l'hôpital de mes rêves, j'ai l'occasion de faire mes preuves, j'espère être bien rétablie...
Le minimum requis à la formation est de 25 mots à la minute, j'étais à 48. Espérons que je récupère la totalité de mes capacités !

Enfin voilà, j'ai voulu me la jouer fakir ou jongleuse de couteau, c'est pas pour moi !

PS : C'est quoi ces commentaires spams de merde ?!

Par sweet-anaya le Mardi 9 avril 2013 à 21:13
Ououch pas cool ;( ahhh j'ai faillis tourné de l'oeil en lisant l'article ... Soigne toi bien et ne fais PLUS jamais ça stp ! c'est pour ton bien :D
Par E.m.y le Mardi 9 avril 2013 à 21:21
LOL xD
Oui, la prochaine fois je le laisse tomber ! Tant pis si avec la chance que j'ai c'est mon pied qui vas prendre :p
Par alyane le Mardi 9 avril 2013 à 21:37
LE couteau ne t"a pas loupé... Je me suis entaillée le pouce droit juste une semaine avant un concert. J'ai été à SOS mains. Ils m'ont fait six points de suture. J'ai joué, je ne pouvais pas mettre le démarreur et après je me suis débrouillée. C'est très douloureux.
BOn courage!
Par maud96 le Mardi 9 avril 2013 à 22:54

mdp : gerbil
Par Giftine le Mardi 9 avril 2013 à 23:53
Han putain, j'ai mal pour toi ma pauvre O_O je me suis coupée une fois au même endroit avec une boite de conserve, j'avais eu affreusement mal, et la plaie était beaucoup plus petite, alors j'imagine avec une plaie pareille ... surtout où c'est placé... j'espère que ça va le faire quand même pour ton stage (la vitesse de frappe et tout, ça me fait penser au film Populaire ! tu l'as vu ?)
Par naphtaline-coquelicot le Vendredi 12 avril 2013 à 18:11
J'ai badé depuis que j'ai vu cette photo, pire que dans mon "nouveau détective" >_<

J'adore ton nouvel habillage :O
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3236031

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast