Jeudi 6 novembre 2008 à 11:32

J'aurai aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurai aimé t'écrire
Le plus Beau des poèmes
Et construire un empir
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel,
pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi
Tu vois, je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi,
ce monde n'est pas l'mien

http://www.francoscene.com/public/news/saez2.jpg
Les paroles sont magnifiques.
J'aime Saez -aussi-.

Par im4gine le Jeudi 6 novembre 2008 à 11:43
cette chanson me fait vibrer!
Par TAPAG3NOCTURNE le Jeudi 6 novembre 2008 à 16:12
Il a marquer une enorme partie de ma vie.
dire que c'est un petit con finalement.
Mais ce qu'il nous donne se tiens, et s'il veut que nous ne retenions que ce qu'il donne, c'est un petit con intelligent^^

Allez envoi le corps au defi de l'hardcore
allez envois tes reves allez envois tes lunes
Allez, crame mon ame, que nous brule passion
que nous mene l'union aux hallucination
que la peur dans tes yeux fasse monter l'acide jusqu'au bord de tes levres aussi noires que la nuit qui nous enmene au large, sur des terres sacrée, ou l'on aime a s'aimer ou l'on aime a saigner
que l'on meurt maintenant, de ce lit fugitif, accrochés a nous meme
perdu sur le recif
que s'arrete le temps, que continu l'instant et que s'ouvre l'abime devant toi mon amour
allez, delivre toi du plaisir qui nous ronge, allez, libere toi au violent de nos songes

j'crois que c'est mon passage préféré ( parmi tant d'autres... )
allez transe avec moi, sans jamasi t'arreter, toute nue sous l'orage je veux te voir pleurer...
Par TAPAG3NOCTURNE le Jeudi 6 novembre 2008 à 16:13
(hum
petit bug d'inversion de phrase)
Par x-Lucifuga-x le Jeudi 6 novembre 2008 à 17:38
C'est un petit génie ce garçon... Autant dans ses textes qu'au piano... je n'ai pas encore son dernier album, va falloir que j'y remédie !
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 7 novembre 2008 à 19:07
enfin! j'arrive enfin à accéder aux commentaire!!!

pas trop tot -_-"

sympathiques les paroles =)

Miaou
Par Oh.No.Oh.My le Vendredi 7 novembre 2008 à 23:38
Le problème avec Saez,( en plus du fait qu'il me rappelle un passé douloureux ), c'est que ses chansons sont rarement optimistes. Je ne m'en plains pas ,au contraire, mais qu'est ce que j'ai pu crauser sur ses chasons. =X
Par E.m.y le Vendredi 22 mai 2009 à 13:29
Me too !
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2715827

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast