Mercredi 29 août 2012 à 19:07

J'aimerais traiter beaucoup de sujets sur ce blog, mais je ne sais jamais dans quel sens les prendre. Au final, je parle de deux choses en même temps.

J'aimerais que ce blog soit plus carré, design. Or, réorganiser un blog datant de 2007... Outch. Les catégories sont chaotiques, les titres ne veulent rien dire (c'est d'ailleurs pour ça que je les masques), et même pour m'y retrouver, c'est galère.
J'aimerais vous parler de tout et de rien. Des sujets intéressants comme futiles, ou des moments perso. Mais je n'y arrive pas.


Bon. Je vais essayer.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3203468

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast