Jeudi 2 juillet 2009 à 10:08


http://e.m.y.cowblog.fr/images/IMG0650.jpg
Pix
: Deux bracelets que je me suis acheté dans le Sud.
Celui qui forme des fleurs est fait de graines, il vient du marché de Clermont-l'Hérault (34).
Celui turquoise sont des pierres de turkénite, cette pierre représente la réussite, le signe chinois signifie "toujours". Il vient de La Couvertoirade (12), cité templière historique. Ma sista Anne a le même en onyx, et cette pierre représente la protection.

Par Ta N'Amoureuse le Jeudi 2 juillet 2009 à 10:15
Hellauw! Dis, tu as reçu mon texto? Si t'as pas de sous sur ton gsm, tu peux me répondre par e-mail si tu veux :$

Bisous!
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 2 juillet 2009 à 18:06
oh mon dieu t'as la peau noire!!!
moi j'ai les bras bien moins blancs que quand jsuis arrivé Dimanche matin au Bosc

je vais ptet te phone ce soir ou demain, histoire de s'arranger pour la semaine prochaine, mais si ça se trouve je vais dormir les 4j à l'hotel si c'est pas trop cher, ça me laissera beaucoup + de temps sur Lille pour faire des visites de studio et tout ça, (genre mercredi ptet jeudi, puis si il faut retourner à Décat' signer le contrat :o, et puis un midi+aprem avec toi à Lille? =) )

bizouilles

Tonin
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 2 juillet 2009 à 18:57
re-moi

j'ai eu le copain à Anoya sur internet, il est à Houston chez les parents d'Anoya, mais il me laisse squatter chez lui =)
donc peut-être pas pour cette semaine aller chez toi =O, on attendra que jsois bien installé à Lille et pi j'aurais la voiture et tout =)
Par Tonin-de-jardin le Vendredi 3 juillet 2009 à 12:56
oublie pas, si tu veux passer à Sausset cet été, t'es également la bienvenue =) faudra juste que me prévenir à l'avance, que je sache si c'est ok de mon coté (genre si ya pas qqn d'autre de prévu par mes parents, et si jpeux prendre mes congès, ouais jvais pas te laisser solo la journée et tout é_è)
enfin on en reparle ;-)
pour la semaine prochaine... date pas fixe pour l'instant, je peux te dire ça demain ou après-demain? le temps que les agences immo que j'ai contactées me répondent... je pense le mieux serait Mercredi ou Jeudi (Mardi j'ai l'entretien, Vendredi le soir je repars =O) enfin on en reparle ce w-e ;-)

Miaw

Tonin
Par haidenbrook le Vendredi 3 juillet 2009 à 18:55
hey, le medecin cest pas tres drole, faut l'avouer, moi je vais demain j'ai les bronches encombrées....-_- fait chié.
Par Tonin-de-jardin le Mardi 7 juillet 2009 à 8:56
coucou tisotte!
mi chui bien arrivé à Lille =)
Aujourd'hui visite du truc que jtai dit vendredi swar =)
puis entretien à Décat'
tu pourras me dire si c'est d'accord pour demain? é_è

Miaw :3

Tonin
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2869704

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast