Samedi 14 février 2009 à 8:28

Aujourd'hui je vois ma meilleure amie que je n'ai pas vue depuis le 18 février 2008, des photos des photos et encore des photos !
Alors ma Saint Valentin elle va déglinguer sa race, se revoir après 1 an à la Saint-Valentin, que du bonheur !


Bonne Saint Valentin aux couples, & aux célibataires :)
BAWI, PAS DE DISCRIMINATION 
 
http://e.m.y.cowblog.fr/images/IMG4420.jpg
Je t'aime ma Chérie.
Amies pour la vie.

Pix: 14.02.2009
Loving Her .
 
Par Camille :) le Dimanche 15 février 2009 à 0:21
Superbe Journée (L)
& Le meileure reste à venir ^^
C'est vrai qu'elle est superbe cette photo (L)
Je te la piic :P
Par Tati Nash le Dimanche 15 février 2009 à 23:56
ça ma fait tout plaisirs de te voir :) comme toujours ! même si je suis des fois pas très démonstratif ma nanou je t'adore beaucoup !
je te Bisoute
Par dangaran le Mardi 17 février 2009 à 9:55
jolie photo
Par www.custom-paper-writing.com/blo le Vendredi 29 mars 2019 à 21:35
Thank you. Congratulate you with St. Valentines Day too. I hope you will spend your time together well. I Would like to suggest you some of the cafeterias to chill out and remember childhood but I don't know.
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2790970

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast