Samedi 2 mai 2009 à 1:44

Je suis avec ma Bestoune, on a matté des films, séries, blablabla.

Hier, on a regardé  The Grudge III, qu'une seule personne de mon entourage m'en avait parlé, je suppose qu'il n'est pas sorti et qu'il ne sortira pas au cinéma. Celui-ci était différent des précédents, plus gore, dès le début le petit garçon Jack du II meurt dans des conditions franchement pas cool. On a cru à la fin de la malédiction mais finalement la soeur de Yoko prend la suite, je suppose qu'il y aura un The Grudge IV, et Camille et moi on l'espère ! Certains disent que c'est un navet, et bien je ne trouve pas.


! En parlant de navet, ce soir on s'en ai tapé un vrai, de navet. Un soi disant film horreur/angoisse ou je ne sais quoi: The Haunting of Molly Hartley, une vraie daube. Je ne suis pas compliquée pour les films, mais lui... le scénario pourri, on ne comprend rien du début à la fin...
Il était trop sanglant ! Du sang qui sort du nez, et le père avec quelques tâches de sang, trop gore.
Pourtant les acteurs sont connus et jouent bien, le film aurait pu être bien, mais il est vraiment baclé.


http://e.m.y.cowblog.fr/images/IMG7639.jpgMa Bestoune&moi.
Par Tonin-de-jardin le Samedi 2 mai 2009 à 20:47
nan la news 2 c'est aute chose jte le dirais sur msn meme si tu le sais déjà ^^
le mardi tout lll c'est la news 3 ^^

bonjour à ta bestoune ^^

bizzouuuu à toi aussi =3

ToTo
Par Arisu le Dimanche 3 mai 2009 à 0:50
Suis pas Lilloise, mais j'y vais assez souvent^^
J'suis d'un coin paumé : Cambrai x')
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2835052

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast