Mardi 7 avril 2009 à 14:32

Ma soeur est venue dormir à la maison avant-hier, on a passé la soirée avec une bière à la cerise & une bière à la pomme devant le Pc à rigoler comme des baleines devant VieDeMerde, et youtube "hallucination auditive". Hier j'ai été au travail quand je rentrée elle était là, elle est partie ensuite à son taff, aujourd'hui je vais chez elle, ce soir Kinépolis, soirée fille.

Je travaille pendant une semaine avec la collègue de mon patron, elle est super ! On rigole bien.

 
http://e.m.y.cowblog.fr/images/IMG6744.jpg



Elle est belle n'est-ce pas :)






Pour répondre à une personne qui se reconnaitra; Ne t'inquiètes pas, des faits criminels j'en ai déjà une bonne poignée. Ma mère et ma soeur me soutienne. Ma mère avec qui je suis très proche est au courant de tout du début à la fin ;)
Par Tonin-de-jardin le Mardi 7 avril 2009 à 19:26
amuse toi bien :)
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 9 avril 2009 à 12:04
ouais euh ça va hein ><
Par dangaran le Mercredi 15 avril 2009 à 10:56
belle photo
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2821760

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast