Vendredi 22 mars 2013 à 20:53

Le liebster award, veux dire prix du blog aimé en allemand, c'est donc le prix que l'on donne aux blog que l'on aime et qu'on veux faire connaitre. C'est un prix destiné à faire reconnaître les petits blogs et les aider à montrer leurs travaux. Cependant pour accepter cette award il y a quelques règles

  1) Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle même.
     2) répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué et en créer
         3) Choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs votre article.
            4) Les informer sur leurs pages.
               5) On ne peux pas taguer la personne qui vous a tagué.

11 choses sur moi

1) Je suis une casse coup ! Arcade ouverte deux fois, l'intérieur de la bouche ouverte une fois, une énorme coupure à deux orteils bien profonde avec des bouts qui pendaient... ouhh ! Une vis dans le pied, et dimanche une couteau planté dans la main !
2) Les animaux sont ma raison de vivre, l'un de mes rêves est d'ouvrir un refuge pour toutes les bêtes (domestiques et sauvages) si mes moyens me le permettent.
3) Je crois aux esprits.
4) Je n'aime pas l'hiver, j'aurais aimé naître dans un pays chaud.
5) Je suis percée et tatouée.
6) J'adore le make-up, les produits de beauté, et je suis bien contente d'être une fille !
7) J'ai perdu mon Papa, et depuis j'ai beaucoup de bas.
8) J'adore les voitures, mais je veux pas forcément une belle voiture car les coups de portière et compagnie...
9) Je suis en couple avec un bôôô garçon aux yeux verts depuis plus de 3 ans et je l'aime.
10) Ma soeur est la prunelle de mes yeux.
11) Je ressens de la haine envers certaines personnes...



  Les 11 questions de Lilice
1) Ton prénom?
Manon
2) La phrase qui te définie le plus?
'Sais pas...
3) Ta phobie? Les p'tites choses effrayantes?
Les tendons, je trouve ça crade quand on les voient de trop...
4) Ton(es) rêves? Ambitions? Projets?
Mon rêve ? Le retour de l'homme de ma vie, mon Papa, et ouvrir une S.P.A. sans difficultés... pouvoir nourrir et soigner tous les animaux.
5) Ta chanson préférée? LE passage?
J'aime beaucoup Only Get So Far de Brides Of Destruction, Madness de The Rasmus... il y en a tout plein !
6) Tes études? Ou ton métier?
Etude, Secrétaire Assistante Médico-Sociale, j'ai appris à taper plus ou moins 50 mots/minute avec mes dix doigts =D
7) Ton geste beauté quotidien?
Démaquillage. Je culpabilise si je le fais pas.
8) Ton look préféré?
Punk, ou alors les tenues féminines...
9) Quel film t'as le plus marqué? (en bien ou en mal)
La ligne verte, j'ai regardé ce film étant toute jeune et je m'en souviens très bien. Il est marquant, prenant, et si triste !

10) Que penses tu de la cowmuneauté?
Je ne suis plus énormément sur cowblog, mais cowmunauté est ma foi bien sympathique !

11) Quand va-t-on papoter autour d'un verre?
Mais ouiii, on doit toujours se revoir ! Faut qu'on se donne une date !
http://e.m.y.cowblog.fr/images/Albumphotoblog/IMG20130318130742.jpgJe fais ma narcisse...
 
 
Par naphtaline-coquelicot le Mardi 2 avril 2013 à 12:14
Rhoo c'est vrai qu'elle est très belle cette photo.

Whouuu 2 articles ce matin, on est gâtés!
Je pars en Belgique travailler du 6 au 15 Avril donc on se capte soit cette semaine, soit après mon job x)
Par Giftine le Mardi 2 avril 2013 à 13:51
Mais t'es trop belle ! *_*
Pareil, je me blesse tout le temps ^^" et je crois aux esprits aussi !
Par E.m.y le Mardi 9 avril 2013 à 18:31
Oh grand merci Giftine :)
Par E.m.y le Mardi 9 avril 2013 à 18:32
Merci ma belle.
Bon je crois que c'est grillé pour qu'on se voit lol.
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3234533

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast