Jeudi 26 avril 2012 à 22:46

J'ai été taguée il y a un moment par Naphtaline, je m'y colle !

1. As tu été traumatisé par un film ? Lequel ?
La ligne verte ! Traumatisant dans le sens où je pleure toutes les larmes de mon corps. et à chaque fois, quand le film est terminé, je m'imagine un autre scénario, et m'obsède, m'attriste... et ce pendant des jours !

2. Si tous les romans devaient disparaître, sauf un, lequel garderais-tu ?

Ce n'est pas vraiment un roman, mais Mémoire d'une geisha d'Arthur Golden est un livre que j'ai beaucoup aimé. Je le relirais bientôt !http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle/LgfLivreDePoche/2008/9782253117957-G.jpg

3. Si tu ne devais manger qu'un aliment tout le reste de ta vie, à chaque repas, ce serait quoi ?
Du chèvre avec du miel au four ! Argh !

 

4. Quelle a été ton plus mauvais choix vestimentaire/capillaire ?
Gothique. Mais c'est sans regret !
Et la période où t'as 6 ans sur ta tête et que tu veux absolument t'habiller seule... aïe... me demande comment ma mère a pu me laisser sortir avec une dégaine pareille...

5. Es-tu accro à une série? Laquelle ?
J'adore 90210 Beverly Hills, les files sont canon, les voitures canon, les villas canon... bref, tout est canon, et ça me fait rêver.
Desperate Housewives, mais c'est terminé...
Pretty Little Liars
& True Blood !

 

6. Si tu pouvais changer de prénom, que choisirais-tu ?
J'aime mon prénom, Manon. Mais sinon ma maman aimait Ninon, et j'aime bien. Ou Nina. 

7. Si tu pouvais changer une chose sur ton physique, ce serait quoi ?
Des plus grosses fesses et cuisses !

8. Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, lequel ce serait ?
Le pouvoir de l'argent, bah oui, pas très recherché, mais je suis sur terre. Je rachèterai d'abord la maison de mon Papa pour l'offrir à ma Maman, comme ça, on aura la paix pour l'éternité. Je créerais des refuges adaptés pour tous les animaux, où l'argent manque énormément. Je pourrais me consacrer à ma passion, les animaux. J'aurais offert à mon Papa une jaguar, son seul et unique rêve. Je pourrais aider des amis dans le besoin. Et je me ferais plaisir...

9. Ton meilleur souvenir à l'école ?
Ma rencontre avec Camille, qui est ma meilleure amie. C'était en maternelle, elle était très timide, ne parlait jamais. Un jour, elle est venue vers moi alors que j'étais assise contre un poteau, elle s'est assise à côté de moi, à prit mon pendentif Titi, et a joué avec, sans un mot, elle me regardait avec un immense sourire. Elle est devenue ma meilleure amie, nous étions des inséparables...

10. Raconte nous une anecdote embarrassante à ton propos !
LOL ! La pire des pire je ne peux pas. Sinon, il y a un an, deux amis se sont fiancés. J'étais avec la soeur du gars et je lui dis "t'as réagis comment en apprenant les fiançailles?? Et elle me répond "hein de quoi?!" avec de grannnds yeux. Bon ben ça, c'est fait, fallait pas le dire ! En même temps quand ils se sont fiancés il y avait une cinquantaine de personnes... 'pouvais pas deviner... :/

11. Où te vois tu dans dix ans ?
Je ne sais pas vraiment. J'aime le Sud de la France, mais j'aime mes proches, je pourrais pas les quitter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/3182481

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast