Samedi 24 janvier 2009 à 10:23

Yop ! Ce soir on remet ça ! Une bonne tiote soirée entre amis. Vous aurez des photos, promis ;)

Je suis motayveeeee. En plus en ce moment je ne sais trop quoi écrire sur mes blogs, rien à dire... ou plutôt à confier ici.

Allez à demain lecteurs de ce blog pourri =D
B'zu.
http://e.m.y.cowblog.fr/images/screenshot.jpg
Par Näsh (tati nini) le Samedi 24 janvier 2009 à 16:28
Yeah oui on remet ça ce soir ! Chez moi :p
Je suis préssé de te retrouvé la puce ^^

Gros Bisous !
Par Tonin-de-jardin le Samedi 24 janvier 2009 à 22:05
tiens c'est comme moi, un peu a court en ce moment pour le blog
enfin ça va revenir ^^

ToTo
Par dan le Lundi 26 janvier 2009 à 10:54
sympa la photo
Par Tonin-de-jardin le Mardi 27 janvier 2009 à 8:40
bah disons qu'en fait j'avais demandé 'c'est quoi SG', donc rien a voir avec savoir ce qu'est une Suicide Girl... quoi que jsais pas non plus XD

honte a moi =/
Par Tonin-de-jardin le Mardi 27 janvier 2009 à 16:40
et ce blog il est pas pourri >.>
Par paroxystik le Mercredi 28 janvier 2009 à 19:12
mimi la bouille ^^
 

Ajouter un miaulement









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://e.m.y.cowblog.fr/trackback/2775015

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast